Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre magnifique langage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zannian

zannian


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: J'aime ta blonde
Race: Hommoursporc
Classe: Guerrier = Shit

Notre magnifique langage Empty
MessageSujet: Notre magnifique langage   Notre magnifique langage Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:47

Quand je parcours le forum, je vois des fautes de français très frappante. Ça me fais souffrir et je sens que mes yeux vont être égorgés. Il y a plusieurs méthode pour améliorer la qualité de la langue. La meilleure façon, c'est d'écouter l'enseignant de français. Mais c'est plus longue et c'est aussi difficile. Avec les moyens rustiques, vous pouvez ouvrir Word. La façon le plus simple de se corriger en écrivant sur le net, c'est d'utiliser Mozilla Firefox au lieu d'Internet Explorer. Il ne faut pas oublier qu'aucune personne n'est parfait pas écrire le français. Si les fautes cessent, N. sera au 7e ciel Suspect

Voilà quelques liens:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Pat
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre magnifique langage Empty
MessageSujet: Re: Notre magnifique langage   Notre magnifique langage Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:39

Clair. j'vais jouir de tout mon coeur j'pense.

Par contre, à s'méprendre. J'm'en fou des fautes anodines. C'qui m'gosse, c'est d'me demander à savoir ce qui est écrit. Tsé. Ca fait chier. Pi tsé, j'dis ca pour vous, ca ne peut que vous aider. Tsé, MSN, c'est c'qui tue vos notes de francais. Alors autant bien pratiquer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
butkicker

butkicker


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Notre magnifique langage Empty
MessageSujet: Re: Notre magnifique langage   Notre magnifique langage Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:39

voulu ou pas jcrois qu'on peut rentrer le nombre de tsé dans ton post comme nouveau record d'un mot qui existe pas utilisé le plus souvent lol!

mais c'est vrai que le français de certain est à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Dalia

Dalia


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : KellyBeach
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Dalia
Race: Gitane ! ..Humaine
Classe: Brasseuse ! :)

Notre magnifique langage Empty
MessageSujet: Re: Notre magnifique langage   Notre magnifique langage Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:26

Oui!! Pourquoi pas! Tant mieux tout ça! Mais si on prend le temps d'essayer de corriger nos fautes de français... on pourrait aussi essayer de prendre le minuscule temps que sa prend pour écrire une petite lettres de plus dans le mots pour le compléter comme il faut! n'est-ce pas les amis ? Notre magnifique langage Herz



Je ne vise personne mais.....
Citation :
C'qui m'gosse

Ce qui m'énerver.. Mais si c'est pas du français sa c'est quoi ? Notre magnifique langage Icon_wink Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cin36.skyblog.com
Éli
Guides
Guides



Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 03/09/2009

Notre magnifique langage Empty
MessageSujet: Re: Notre magnifique langage   Notre magnifique langage Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:39

bon d'accord si tu insite on vas faire nos petits francais pompeux... je suis daccord pour faire attention a lÉcriture mais je me generai pas pour utiliser de bonne vielle expresion québecoise
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre magnifique langage Empty
MessageSujet: Re: Notre magnifique langage   Notre magnifique langage Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:10

+1 Eli, tu m'enlèves les mots d'la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre magnifique langage Empty
MessageSujet: Re: Notre magnifique langage   Notre magnifique langage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre magnifique langage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fort....
» feux deriere notre camps
» Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser