Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)

Aller en bas 
+14
diablo2x7
alexcloutier
léandre
marc
Éli
ninja:)
Fern
N
antony
Cachoux (Alex)
Zepellin (Charles)
samuel
cobhc89
Phoenix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/06/2009

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:35

Bon, étant donné qu'on ne peux pas vraiment poster là-dessus dans l'autre section, j'ouvre un nouveau post ici.

Je serais intéressé d'entendre ce que le clan Vodgor pense de toute cette histoire là. On peut en discuter ici, ou bien contactez-moi par MP ou courriel. J'ai pas le goût que ça fasse dla chicane cette histoire là, alors essayons de s'entendre.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobhc89

cobhc89


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : ON A KAYAK
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grim Grim le Hurleur
Race: Gobelin
Classe: Acolyte Combatant

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:14

On aurait pu sortir du fort pendant le GN....
La question est que nous ne pouvions pas sortir du fort sans être attaqués!
On a mainte fois asseyer mais plein de personnes arrivaient dans notre dos! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://clanvodejuif.forumactif.com
samuel

samuel


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : princeville
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: gorg
Race: orc
Classe: guerrier

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:34

Et pour ceux qui disent qu'ils ont fouiller la cabane xD, areter de mentir j'etais a l'agonie avec 1 pv devant la porte personne est venu me voir et personne n'a rentrer a l'interieur de la cabane qui etait entre les 4 mur il y avais 2 mage ou 3 + l'alchimiste gobline(ma soeur qui n'a eu aucun coup du GN) et en plus pour parler des survivant j'ai rencontrer un autre noctaviens qui lui restais 2 pdv en hors jeu et certain petit goblin etait sous la cabane meme....
Revenir en haut Aller en bas
Zepellin (Charles)

Zepellin (Charles)


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : victo
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zepellin
Race: Gobelin
Classe: Guerrier et esclave

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:11

J'ai pas pu voir tout le combat puisque je suis mort dès la première tentative pour rentrer dans la base, mais j'aimerai bien connaître la version de la Croix sanglante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Cachoux (Alex)

Cachoux (Alex)


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : princeville
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tarantu;e
Race: Wath the hell is this!!!
Classe: inconnue

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

moi j étai a 0pv et il y avait éfectivement plusieur personne encore vivante dons taxi qui lui restai 9pv
Revenir en haut Aller en bas
antony

antony


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: *mort*
Race: Orc
Classe: Guerrier

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:06

Comme vivant, Il y avais également un noctavien qui était rester sous l'échelle mais bon, Si on reste dans le style rp, Les vivants n'aurait pas pu partir avec les fantomes alors ils seraient mort de toute façon.

Pour le fort, Je suggère que comme vodgor a fait 30h de travail sur le fort, Que la croix nous donne 30h de travail pour la construction d'un nouveau fort. ( idée de léandre )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/06/2009

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:11

Hum... Ouais ça serait une idée. On pourra en discuter plus en détail éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : princeville
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: gorg
Race: orc
Classe: guerrier

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:17

Mais malgre tout ca il y avais des vivants qui ont pas quiter la cabane et il avais comme antony a dits un gobelin vivant qui se cachai sous l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux (Alex)

Cachoux (Alex)


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : princeville
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tarantu;e
Race: Wath the hell is this!!!
Classe: inconnue

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:20

et certain c avai caché en dessou de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Zepellin (Charles)

Zepellin (Charles)


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : victo
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zepellin
Race: Gobelin
Classe: Guerrier et esclave

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:22

Sa parrait que c'était 1 clan avec beaucoup de gobelin pour que sa se cache autant que sa Smile J'ai pas eu l'honneur de me cacher puisque je suis mort quand ils ont tenter de rentrer dans la base pour la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:53

BOn, bah c'était moi. J'vous éclaire.

Donc je rentre dans le fort pendant que tout l'monde est hors RP. J'demande si y'a des vivants haut et fort, version RP. Les seuls réponses que j'aie, c'est J'suis mort, j'suis hors RP, mais tout l'monde est debout (ou presque) entrain de s'obstiner pour la prise de fort ou non. Ce à quoi, j'exclame que la Croix prend possession de la base, puis je vas voir ceux qui sont resté assis, et je commence a frapper (doucement, pas besoin de faire mal à ce point, une lame est normalement assez affilé pour entrer dans un cadavre sans bouger) Et je tue, du moins, de ce que j'entend RP, un gobelin. Les autres me disent clairement qu'ils sont morts. Donc ca m'donne rien de gosser après des cadavres. PArce qu'ils m'ont dit qu'ils étaient morts en hors-rp, alors donne rien de faire d'la marde en gossant dans de pauvres petits joueurs qui reste mort et qui donne ainsi un bon élément de décor.

Alors là, tout l'monde se pousse vers l'auberge. SAUF moi(Ilya), JP (Azsel) et Marc (Hagnar). On commence à discuter (surtout par rapport à un admin qui nous a parlé de redevances) à savoir si on garde le fort ou pas. Ce à quoi on conclu avec l'admin qu'au lieu d's'obstiné et de gâcher notre RP, qu'on va en parler sur le forum. Donc ayant perdu la dague de Marc, moi, JP, Marc et un Vodgor défunt, en HJ, on cherche la dague grâce à une lampe de poche, lorsqu'on vient nous quérir pour une rencontre à l'auberge. Ce à quoi j'dis fuck off, faut trouverla dague. Alors donc. à ce moment, il n'y a plus PERSONNE (sauf peut-être un caché en dessous de l'échelle, avec la noirceur, j'suis pas nycsalope) dans le fort. Ce à quoi, moi et Azsel continuons d'échanger sur la possibilité de prendre le fort, tout dépendamment du truc de "redevances" ou pas. Donc on reste dans le fort, finit d'prendre d'nos affaires et on s,dirige vers l'auberge, se souvenant qu'il y avait une réunion...Malheureusement, 30 minutes en retard, on manque la réunion, puis on va porter not' stock pour revenir affronter les drows sans armures. Question d'remplacer le poid des armures par du challenge.

Donc voilà. Besoin de plus de détails? Commentez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fern

Fern


Nombre de messages : 13
Age : 100
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:00

Je savais bien kt'était une saloppe! Razz (Voir Donjon de Naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:22

si vous , gens de vodgor , etait bel et bien present Smile vous avez INCONTESTABLEMENT ! entendue mon admin preferer , jefferson de son prenom , prononce les mot suivant :

il nya a plus personne de vivant ici

nous navons fait quecouter ladmin Smile si un admin me dit il ny a plus personne de vivant ici , pourquoi continurais-je a chercher des membre vivant ? bref , comme dabitude un malentendue , si vous voulez ABSOLUMENT votre fort et que si vous ne lavez pas vous allez pleurer et menacer de vous suicidez ont vous le laissera , sinon ont a la cabane de sion quon peut vous donner Smile et si ont decide de ne pas prendre votre fort et bien vous serez les premiez a le savoir Smile

et jajoute : N a parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
Cachoux (Alex)

Cachoux (Alex)


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : princeville
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tarantu;e
Race: Wath the hell is this!!!
Classe: inconnue

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:14

vrai j ai oublié que quelqu un etait venu m achever mais une personne de clan n est pas mort il lui restai 9 pv et il y avai des personne de vivant a l intérieur et si il t on pas repondu sa doit etre parce qu il ne voulais pas se faire tuer Wink mais bon si on a pas notre fort prochain gn c pas si grave mais en meme temps tout le monde varge sur les evil et si on a pas de porte on est dans la merde pale
Revenir en haut Aller en bas
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:07

bha comme jdisait : cetait un rassemblement de personne hrp , et yaurais eu un seul rp dans le tapon , cetait quasiment impossible de deceler qui etait vivant et qui ne letait pas si vous voyez ce que je veut dire , pour ce qui est de tout le monde bash les evil : japprouve... c la dure vie dun gob XD

jvous conseille si vous voulez faire des evil encore de changer dendroit Smile ou de rester plus discret genre XD a cause la cabane des baraquer est reputer pour abriter des evil... ca devient redondant de toujours raider le meme fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
Éli
Guides
Guides



Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 03/09/2009

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:11

ok en plus durant toute la prise de fort on voulait passer en dessus de la dit cabane mais on se laes fait interdir donc si ya des gens qui se sont cacher la je crois quil navait pas le droit... ok... de deux quand on se fait dire TOUT LE MONDE EST MORT PAR UN ORGANISATEUR ET DES JOUEURS MESSEMBLE QUE SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE... a oui quand on est AGONISANT OU BLÉSSÉ on estt sensé AVOIR MAL ET DONC GEMIR DE SOUFFRANCE pas rester caché dans un coin silencieux


my two cent
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:14

Et pi, c'pas parce que vous êtes des gobelins que vous devez vouloir tuer plein de personne. Tsé, des alliances, ca existe. Ouais, Noctar et cie vous ont aider...Mais en plein début de GN, vous avez refusé une autre alliance en tentant de tuer l'émissaire de façon traître..Faut pas s'attendre à des miracles. Vos actions ont porté contre le rebellement de la populace humaine de Bénioc. Déjà que le sang bouillonnait, en attaquant comme ca, juste sur un fuck off, a mené à votre débandade.

Donc que cela vous serve de leçon lol! Apprenez que de tuer tout l'monde, c'est JAMAIS la bonne solution. Et pi en plus, ca gache tout. J'ai pas dit de pas tuer, mais d'évaluer vos kills...!

Et +1 Éli. Si t'es hors RP mais en vie parce que tout tes namis sont morts, bah au pire. dit que ton personnage a fuit..Au pire du pire..! Et compte toi chanceux d'être toujours en vie. Et pi, niveau RP, c'est bien plus amusant de jouer le rassemblement des survivants pour tenter de s'adapter en bénioc plutôt que d'aller "encore" se terrer dans votre repaire..!
Revenir en haut Aller en bas
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:32

japprouve la dessus ! vous allez pouvoir faire carrement un goblin revival ! XD dites vous que vous etes les bienvenue a commercer avec notre gang si vous etes fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
samuel

samuel


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : princeville
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: gorg
Race: orc
Classe: guerrier

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:59

comme une personne a aussi dits plus haut il a esayer de passer par en desous(sauf que une personne a briser les planches ... et c'est suposer etre une endroit pour metre les objets nn decorum...) et aussi c vrai que le resemblement de HRP peut causer des ennui et le fais que jeff ai dits tout le monde est mort mais il restai bien et bien du monde dans la cabane et il avais barrer la porte pour continuer a se defendre un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux (Alex)

Cachoux (Alex)


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : princeville
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tarantu;e
Race: Wath the hell is this!!!
Classe: inconnue

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:16

parce que si on a pas de fort on vas faire dur surtout la reputation que mon groupe s est fais moi mon goblin est suposé etre sympa avec tout le monde mais malheureusement ce n est pas moi qui parlemente
Revenir en haut Aller en bas
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:53

rien ne tempeche de venir nous parlez seul a seul Smile si t poli et gentil mon perso voudra pas te tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
Cachoux (Alex)

Cachoux (Alex)


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : princeville
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tarantu;e
Race: Wath the hell is this!!!
Classe: inconnue

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:05

c une idée
Revenir en haut Aller en bas
cobhc89

cobhc89


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : ON A KAYAK
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grim Grim le Hurleur
Race: Gobelin
Classe: Acolyte Combatant

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:28

SA se peut que vous croyer l'admin en effet...
S'il vous dit que tout le monde est mort MAIS en fait, qu'il ne sait pas lui même que des survivants se cachent dans la cabane sous la petite tour....IL EN RESTE TOUT DE MÊME EN VIE! logique non....!?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanvodejuif.forumactif.com
antony

antony


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: *mort*
Race: Orc
Classe: Guerrier

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:06

Imaginons la scène en rp, Les morts n'aurait pas pu sortir du fort sans être vu, Mais comme il y avais des survivant dans la cabane, Ils auraient encore pu se défendre et qui sait, Peut-être même gagner alors pour le fort, je dit que si personne n'est allé voir dans la cabane, Il reste a vodgor mais si les survivants étaient caché sous les planches, Alors la c'est stupide de leur part Rolling Eyes car il était fait pour les objets non-rp et non pour ce cacher donc le fort irait a la croix
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:25

dans le cas que le fort revien a la croit (je dit pas qu'il est a nous pi gna gna gna c juste une posibiliter) ben on donerait le fort de sion au gob en échange sa c sur .... bon j'vous voit déja venir avec du chialage c plus petit et autre bla bla bla sauf que vous dite aussi que vous pouvier pas aller au village pasque vous étier bloquer par l'auberge et le monde qui si trouvais... ben la vous aller avoir un peu plus la paix pi sa frai plus de rp pour vous vu que vous serier pas toujours cacher de votre fort....tout sa pour dire que advenan le cas que le fort nous revien (suposition) ben ya pas juste des coter négatif pour vous et c pas la fin du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chat est plus fort que le tien
» Notre magnifique langage
» feux deriere notre camps
» Jasons-donc entre nous alors!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser