Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre fort....

Aller en bas 
+2
N
cobhc89
6 participants
AuteurMessage
cobhc89

cobhc89


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : ON A KAYAK
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grim Grim le Hurleur
Race: Gobelin
Classe: Acolyte Combatant

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:44

On a un problèeme...
Si on veut prendre un fort,(de se que j'ai entendu par les organisateur) il faut que le groupe qui nous a tuer aient rester une heure complete dans la base et s'assurer que tout le monde était mort....
Il n'ont même pas vérifier a l'intérieur de la cabane alors qu'il y avait 3-4 gobelin et 2-3 noctaviens....
Je n'étais même pas mort et j'ai pu regénérer léandre

Le fort nous reviens prochaine gn non?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanvodejuif.forumactif.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:24

Au contraire, j'ai testé les morts directement dans votre base, j'ai recherché, on nous a dit tout l'monde est mort et vous êtes TOUS partis en Hors-Jeu, avec le signe de croix. Meme pas l'temps de fouiller et tester le pouls. Advenant le cas que vous tiez pas mort, bah vous pouviez pas repartir avec vos troupes en Hors-Jeu. Ca on appelle ca de la triche, mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobhc89

cobhc89


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : ON A KAYAK
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grim Grim le Hurleur
Race: Gobelin
Classe: Acolyte Combatant

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:27

Eumm
Tu n'as pas compris...
Il y avait des personnes dans la cabane qui se sont échappés ( D"après ce qu'il m'ont dis)
pendant la baston

et vous n'êtes pas rester pas plus que 20 minute a l'intérieure de la base.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://clanvodejuif.forumactif.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:28

On a pas pu, on nous a dit qu'il y avait une réunion à l'auberge.

Bref, si possible de passer ca dans un autre forum ou c'qu'on peut en débattre sans en être avertis..!
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:10

juste une chose tu dit que y'avais 2 ou 3 gob de caché dans la cabane SAUF QUE je suis aller dedans et personner n'était la, pi toute le monde "mort" était debout et se parlais fac...
Revenir en haut Aller en bas
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:50

moi jdit : ont sais clairement faite dire par les admin que personne netait vivant dans cette maison , cest donc normale quon la croit notre , de toute facon ont a toute lhiver pour en discuter et ya des chance que lont ne veuille meme plus si notre ordre change de direction comme ont en discute presentement CEPENDANT ! necarter pas la possibiliter que lont veuille cette dite forteresse dici la fin de lhiver Razz

il faudrait en venir a un concensius avec les admin et les deux groupes impliquer la dedans dici lhiver , ca devrait pas etre trop compliquer et comme jai dit a quelque goblin apres votre mort : au pire des pire , ont vous donnera la cabane de sion en echange pour pas trop vous importuner et briser votre fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:35

Et pi, sinon, à quoi bon une prise de fort si le fort n'est pas pris alors que le groupe fut wiper. Tsé, ca fait un peu étrange que du jour au lendemain, après que l'alliance de Bénioc se débarrassa des innoportun, le fort se rempli...des mêmes ennemis.!

Et ainsi donc il n'y a plus de lv3 ni dans votre groupe, ni dans celui des noctavites, comme il n'y a eu aucune résurection et qu'ils n'ont pas de shadowlife, non?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/06/2009

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:20

Ça serait un peu absurde que Vodgor garde le fort parce qu'une couple d'entre eux se sont enfuis. Après tout, si ce n'était pas de la réunion, les gars de la Croix seraient restés et auraient achevé les survivants (si survivants il y avait vraiment scratch ). Après tout, la Croix Sanglante a fait preuve de beaucoup de subterfuge pour réussir à prendre le fort alors que pratiquement tout le GN a échoué. Je pense que ça mérite d'être récompensé. Et puis, ça va éviter que la même histoire se reproduise au prochain GN et que tout le GN essaie encore de péter les peaux vertes (ça devient répétitif non?)

Je pense que Vodgor pourrait bien apprécier d'avoir un peu de liberté d'action durant les GNs et d'éviter d'être constamment assiégés. Je veux dire, ils n'ont même pas été foutus d'acheter des éléments d'alchimie pour se guérir tellement on les harcelait! Je trouve ça pas mal plate moi. Ya rien de plus le fun et qui garde les groupes sur leurs gardes qu'une gang de goblins maraudeurs qui se promènent partout sur le GN sans savoir s'ils ont des intentions hostiles.

Alors, ne vous inquiétez pas Vodgor, la Croix Sanglante va surement vous dédommager pour votre perte, alors c'est pas trop grave. En plus, vous allez pas être pognés pour faire toutes les répérations Smile . De toute façon, on est toujours en discussion à savoir si on garde le fort.

Mais, quoi qu'il arrive, soyez rassurés, gens de Vodgor, qu'on va s'arranger pour que tout le monde s'entende et que tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:27

+ 1 Phoenix!

Si quelqu' un d' autre veux répondre a ce sujet, qu' il le ¨switch¨ dans ¨De tout et de rien¨!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre fort.... Empty
MessageSujet: Re: Notre fort....   Notre fort.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)
» mon chat est plus fort que le tien
» Notre magnifique langage
» feux deriere notre camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Questions pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser