Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)

Aller en bas 
+14
diablo2x7
alexcloutier
léandre
marc
Éli
ninja:)
Fern
N
antony
Cachoux (Alex)
Zepellin (Charles)
samuel
cobhc89
Phoenix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léandre

léandre


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: jarch
Race: humain
Classe: voleur

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:27

ninja:) a écrit:
si vous , gens de vodgor , etait bel et bien present Smile vous avez INCONTESTABLEMENT ! entendue mon admin preferer , jefferson de son prenom , prononce les mot suivant :

il nya a plus personne de vivant ici

nous navons fait quecouter ladmin Smile si un admin me dit il ny a plus personne de vivant ici , pourquoi continurais-je a chercher des membre vivant ? bref , comme dabitude un malentendue , si vous voulez ABSOLUMENT votre fort et que si vous ne lavez pas vous allez pleurer et menacer de vous suicidez ont vous le laissera , sinon ont a la cabane de sion quon peut vous donner Smile et si ont decide de ne pas prendre votre fort et bien vous serez les premiez a le savoir Smile

et jajoute : N a parfaitement raison



jeff na pas regardé a l`intérieur quand il a dit sa je le sais car il étais a coté de moi!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanvodgor.forumactif.com/
léandre

léandre


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: jarch
Race: humain
Classe: voleur

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:38

un petit question quand quelqun cri esque tout le monde est mort ceu qui sons pas mort pi quil continue leur rp il son pas oubligé de déclaré quil son mort . si oui trouve moi la regle qui le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanvodgor.forumactif.com/
Zepellin (Charles)

Zepellin (Charles)


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : victo
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zepellin
Race: Gobelin
Classe: Guerrier et esclave

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:45

Je comprend pas trop pourquoi il y a un débat la dessus la Croix Sanglante a clairement gagné ce combat et pour ce qui est des survivants de notre clan adoré Sad bah je vous trouve chanceux puisque vos persos à vous sont encore vivant...Moi je dit on arrête de dire à qui va le fort puisque la Croix sanglante l'a mérité pour avoir réussi a la capturer Smile on devrait plutôt parlé quesqu'on va avoir en échange du fort puisqu'on a travaillé dur dessus sur nos temps libres et notre argents aussi Smile voila ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

+1 Grogg

Pour Léandre. Ouais, tant que tu feints d'être mort, y'a aucun problème. J'ai moi-même utilisé cette technique devant les Noctamachins. Le problème est quand les gens partent hors-RP alors qu'ils sont tjrs vivant, alors que tout c'qu'on voulait, c'tait éliminer ceux qui restaient. Et ils sont partis en HJ, tentant de sauver leur peau.

Alors là, tant qu'à crier au meurtre et dire qu'ils ont triché et qu'il devrait mourir, jveux être fair. J'propose qu'ils se soient sauvé et ait abandonné vot' groupe pour survivre. Chose que n'importe quel gob ou orc de base ferait...C'est ca être un orc ou un gob. T'es fort, mais t'es fif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexcloutier

alexcloutier


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : princeville
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:36

Ouais vous parler de nous changer de place mais cest quand meme nous qui nous sommes forcer pour le faire et vous dites de sortir et de faire des alliance mais on s'entend tu que des orc c'est pas vraiment suposer faire des alliance mais plutot vouloir tuer tout les humains Twisted Evil Twisted Evil

Pis Antho Côté a raison!! C'est plutot dure de sortir de notre fort quand on se fait tjr attaquer soit par la Croix, soit par la communauté d'Argyle, etc.

Bref, on aimerai bien le garder notre fort,on cest quand meme forcer pour le faire

confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:25

Hitler avait dit la même chose quand la France est tombée, mais hélas, il avait perdu!

Et pi, c'est pas d'notre faute si vous chargez tout l'monde. Votre première action de la journée a été d'attaquer le vieux aik les cheveux gris, juste pour le plaisir. Hors, il était l'un des haut placé de la croix. Alors l'Ordre s'est annoncé officiellement votre ennmi pour l'affronter. Et ouais, l'ordre a pousser certains groupes à suivre et à se battre à ses côtés. Faut savoir choisir ses batailles et ses alliances. Hélas, vous avez pas faite la bonne.

Bref, L'Ordre a pour le moment possession du fort, du moins, pour l'Hiver. Mais risque de l'abandonner pour aller au Village au printemps. Alors sera votre tour de réussir votre coup d'éclat en revenant...de facon RP

En passant, els shadowlife, c'Est cool, mais n'en abusez pas. Tsé, ca serait EXTREMEMENT moche un groupe qui s'réveille après avoir été wiper au complet. Au lieu, pour que ca soit RP et rentrant dans le contexte, dite que les survivants s'en sont sauvés Smile ..En s'enfuyant, GreenSkin's style Smile Et revenez. Et puis, au pire, bargainnez avec ou contre l'Ordre...Vous êtes dans une position RP, ma foi, très intéressante..!
Revenir en haut Aller en bas
léandre

léandre


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: jarch
Race: humain
Classe: voleur

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:30

+1 alex cloutié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanvodgor.forumactif.com/
Zepellin (Charles)

Zepellin (Charles)


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : victo
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zepellin
Race: Gobelin
Classe: Guerrier et esclave

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:35

On a attaqué un vieux avec lex cheveux gris... je savais pas je devais pas être de l'attaque, mais bon moi je dit la base est a eux je voi même pas un bon argument en notre faveur alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
léandre

léandre


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: jarch
Race: humain
Classe: voleur

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:37

(n) ses quoi tu veut dire par t fort mes fif confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanvodgor.forumactif.com/
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:52

Un orc, dans leurs coutumes, se reproduisent comme des rats. Ca arrête pu. À un tel point qu'on dirait que les orc(esse) ont des portées plutôt que des enfants normaux. Ce qui fait qu'ils sont un grand nombre rapidement. De plus, c'est pas la créature la plus intelligente, donc leur manière de vaincre est d'être plus que l'autre côté. Ils sont plus fort physiquement, ouais, mais leur tactique est assez primaire, ce qui fait qu'un groupe avec le moindrement de tactique les défoncerait, normalement, facilement. Sauf qu'on s'entend que els orcs sont pas cons. Ils veulent pas mourrir pour rien. Donc quand la mort est imminente, il se cache, se sauve, tout pour sauver leur peau

Donc fort physiquement, mais faible mentalement..! C'pour ca que c'est simple jouer un orc...Mais difficile..!
Revenir en haut Aller en bas
Éli
Guides
Guides



Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 03/09/2009

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:13

léandre a écrit:
un petit question quand quelqun cri esque tout le monde est mort ceu qui sons pas mort pi quil continue leur rp il son pas oubligé de déclaré quil son mort . si oui trouve moi la regle qui le dit!!


sauf que quand on est MORT on reste couché SUR LE SOL non pas DEBOUT et ON PARLE PAS meme en hrj donc les morts qui étais debout et qui cachais les vivants
Revenir en haut Aller en bas
diablo2x7




Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Poil-De-Fesse
Race: Goblin
Classe: Guerrier

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

Bon moi j'etais bien survivant avec mes 8 points de vie et j'etais pas caché sous la cabane j'ai juste rien dit sa me semble normal exemple:Si un voleur rentre dans ta maison pour te tuer tu ne va pas dire je suis la tu va rien faire.
________________

[b]Poil-De-Fesse
Revenir en haut Aller en bas
Éli
Guides
Guides



Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 03/09/2009

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:19

donc tu faisais partit de la zone énoncer ppar jeff donc té mort bon p-t pas mais on t'aurais tuer si yaurais pas eu genre 15 personnes mortes debout qui jasait
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:27

Bah soit donc heureux de t'en être sorti vivant...Dis moi donc, lorsque tu feignais d'être mort dans le fort, si je comprend bien, comment en est tu sortis?
Revenir en haut Aller en bas
butkicker

butkicker


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:34

bon on s'entend que la croix sanglante a fait de l'excellent travil pour réussir a convaincre les groupes de vous attaquer et ils ont pris votre fort...meme si il restait 2 ou 3 gobs dedans on s'entend tu que le fort leur revient pas mal....

C sur que c plate perde son fort mais vous avez tous votre temps pour reconstruire celui de sion qui est dapres moi 100 fois mieux placé(pas dans le chemin de lauberge ou du village) et également facilement défendable parcqua gauche c un trou, a droite une foret passable mais difficilement et en avant un long chemin dégagé qui permet des tirs de flèches et de ballistes...Donc retroussez vos manches et vous en ressortirez gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Zepellin (Charles)

Zepellin (Charles)


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : victo
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zepellin
Race: Gobelin
Classe: Guerrier et esclave

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:39

Non si il y a une chose que (L'ancien???) Clan Vodgor ne va pas prendre la base des scions
Elle ne nous intéreste pas (sans offence les scions), mais j'ai réussi a faire abdiquer Léandre avec un peu d'aide a lui faire accepter que ,l'ancienne base des Barakés qu'on préfèrait appeler la base du Clan Vodgor, sera la future Base de la Croix Sanglante Smile Il reste juste a discuter a propos de ce que l'on veut comme compensation Smile On va vous revenir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
andy

andy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:51

moi je suis d accord avec tout sur qui dit que notre basse est plus a nous que c est matenant as la croix sanglante et on pouirai arranger la basse des scion et sait vrai la basse des scion est plus facile a defendre

ps a tout le clan vodgpr on laise la basse a la croix sanglante .


de rack qui est t ainne de lire s est plaiserie des vodgor
Revenir en haut Aller en bas
jefferson rivard
Administrateur
Administrateur
jefferson rivard


Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Rodrig Trêfle
Race: humain
Classe: herboriste

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:36

bon apres un longue lecture, la conclusion est :

-1
Citation :
il nya a plus personne de vivant ici

cette belle citation est incomplete en voici l'extrait qui en resort de mon cerveau

SI il n'y a plus personne de vivant

-2 je n'ai pas vue personne de la croix sanglante allé voir a l'intérieur de la cabane.

-3 je vais contabiliser les morts qui on passer a l'auberge et oui les noms on été prit en note et je vais les comparé avec les fiches de personnages parce que vous être suposé écrire le nom de votre groupe dessus et si il y a encors des personnes vivante du clan vodgor. je vais le savoir assez vite et se dossier pourra de réglé.

je ne veux plus de message sur se poste si vous avec de quoi a dire dite le moi par MP


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffersonriv.skyrock.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:24

Comment allé à l'intérieur? Quand j'ai voulu y aller, tout l'monde criait, encore une fois HJ, que toute le stock était là. Pi après ca s'obstinait.

Pi c't'étrange, mais jme souviens pas du si. Et JP non plus. Mais bon, mais bon, hein..!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/06/2009

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:53

Ah... je croyais que c'était en lockdown...

Bon, tout ça pour dire que c'est bizarre toute cette histoire là. Manifestement, il y avait beaucoup de Hors Jeu, ce qui a rendu le tout très confus pour tout le monde. Mais de toute façon, je suis sûr qu'il y a une manière de s'entendre. Ça va se régler dans le temps de le dire cette histoire là pi après on va tous en rire.

Phoenix Out!

loll
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux (Alex)

Cachoux (Alex)


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : princeville
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tarantu;e
Race: Wath the hell is this!!!
Classe: inconnue

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:00

ca vas surment finir comme tu l as dit
Revenir en haut Aller en bas
antony

antony


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: *mort*
Race: Orc
Classe: Guerrier

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:40

jefferson rivard a écrit:

je ne veux plus de message sur se poste si vous avec de quoi a dire dite le moi par MP
merci

Vous savez pas lire?? Ne plus poster sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Elgaucher

Elgaucher


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : wariwick
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Vaast Slayn
Race: Humain
Classe: guerrier

Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:42

[quote="N"]Hitler avait dit la même chose quand la France est tombée, mais hélas, il avait perdu!

Et pi, c'est pas d'notre faute si vous chargez tout l'monde. Votre première action de la journée a été d'attaquer le vieux aik les cheveux gris, juste pour le plaisir. Hors, il était l'un des haut placé de la croix. Alors l'Ordre s'est annoncé officiellement votre ennmi pour l'affronter. Et ouais, l'ordre a pousser certains groupes à suivre et à se battre à ses côtés. Faut savoir choisir ses batailles et ses alliances. Hélas, vous avez pas faite la bonne.quote]

Si c'est pas du metagaming que je voit la

Je me suis charger du vieux et aucune personne n'étais avec lui alors qui ta dit qu'on a fait du Pk il était simplement pas au bonne endroit au bon moment surtout que sa la planter notre cover aux noctaviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)   Notre fort... (suite, discussion entre joueurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fort... (suite, discussion entre joueurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon chat est plus fort que le tien
» Notre magnifique langage
» feux deriere notre camps
» Jasons-donc entre nous alors!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser