Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'qui s'passe avec le clan Vodgor?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Empty
MessageSujet: C'qui s'passe avec le clan Vodgor?   C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:47

Règles de Bénioc a écrit:
Lors de la création d’un nouveau personnage, vous ne pourrez pas incarner un personnage dans le groupe dont vous faisiez partie avant votre mort, ni même un groupe allié. De plus, si tout le groupe est mort, il est interdit de créer un groupe aux buts généraux semblables ou d’aller avec vos anciens alliés. Ces contraintes sont valides pour deux GN complets dans le but d'éviter les groupes qui se régénèrent instantanément. Donc, si vous mourez à Bélénos 1, vous ne pouvez pas refaire un personnage de votre ancien groupe avant Bélénos 4, que vous soyez venus aux deux autres GN ou pas.

Donc voilà. J'voulais juste qu'on mette ça au clair au niveau du clan Vodgor qui avait des joueurs de niveau 3 qui sont visiblement mort et non ressucité durant la prise de fort 2.

De plus, faudrait savoir quelle est la décision de l'organisation au sujet du groupe. J'sais que ça s'est beaucoup obstiné, mais il n'y a pas eu de décision finale de rendue, seulement des topics fermés.

Et voila, mon questionnement. Il s'passe quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Empty
MessageSujet: Re: C'qui s'passe avec le clan Vodgor?   C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:13

ehm, quand tu parle de la décision de l'oragnisation tu parle à propos du fort?

Sinon pour les morts comme c'est bénioc on va peut-être faire différent...je vais partir un topic dans le consil pour ca et je te revient avec une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miakim




Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/06/2008

C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Empty
MessageSujet: Re: C'qui s'passe avec le clan Vodgor?   C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:51

Pour être certain, sachez que à Bénioc, y'a plus de shadow:

niveau 1: 3
niveau 2: 2
niveau 3: 1

Cette décision, quoique accepté, n'était pas en conscience chez tous à Bénioc 4.

Sinon, on regarde ça en groupe et on revient là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miakimlheureux.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Empty
MessageSujet: Re: C'qui s'passe avec le clan Vodgor?   C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:49

De ce que j'en ai lu sur Bélénos, du moins les règles, j'ai pu constater que les shadows servaient à survivre à une mort anodine qui n'a aucune conséquence sur le jeu. C'Est donc pour cela que c'était limité aux deux premiers niveaux. Alors là, j'pense pas qu'il y avait personne de tant haut niveau à Bénioc outre le monde de Vodgor et l'elfe. Ou bien l'aubergiste j'pense. Bref, reste à savoir et connaître l'influence.

Sinon, la règle des shadows semblent bien intéressante, surtout étant donné de la différence entre le ratio Bénioc/Bélénos de joueur. Par contre, elle n'a pas été écrite sur le forum avant le GN, et donc, aucun joueur le savaitm sauf du moins l'organisation, du moins. Donc si possible d'entrer ces données dans votre discussion, voilà.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miakim




Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/06/2008

C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Empty
MessageSujet: Re: C'qui s'passe avec le clan Vodgor?   C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:28

Il me semble que je l'ai dit au speach...

Sinon désolé, on venait de se passer le mot à propos entres organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miakimlheureux.com
Cachoux (Alex)

Cachoux (Alex)


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : princeville
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tarantu;e
Race: Wath the hell is this!!!
Classe: inconnue

C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Empty
MessageSujet: Re: C'qui s'passe avec le clan Vodgor?   C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:42

en faite , ceux qui reste dans le clan pour le prochain gn sont les survivant, ceux qui ont achaper au massacre.Certain sont mort comme pic nik.
Revenir en haut Aller en bas
léandre

léandre


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: jarch
Race: humain
Classe: voleur

C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Empty
MessageSujet: Re: C'qui s'passe avec le clan Vodgor?   C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:20

Alex08 a écrit:
en faite , ceux qui reste dans le clan pour le prochain gn sont les survivant, ceux qui ont achaper au massacre.Certain sont mort comme pic nik.


sa sécrit picnic !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanvodgor.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Empty
MessageSujet: Re: C'qui s'passe avec le clan Vodgor?   C'qui s'passe avec le clan Vodgor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'qui s'passe avec le clan Vodgor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en paix avec qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Questions pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser