Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 en paix avec qui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skilex




Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : victo, quebec
Date d'inscription : 25/03/2008

en paix avec qui Empty
MessageSujet: en paix avec qui   en paix avec qui Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

dans le sort etat de paix il est dit:le druide est dans un état de paix, il ne peux attaquer ni se faire attaquer. Il est en paix avec lui-même et avec les autres.
est-ce que un dissipation peut se faire sur le gars en paix ou vue qu'il est en paix tu n'y pense memme pas?

les sort de charme sont seulement arcanique. c'est voulue? donc les sort de druide,pretre, cultiste et tout autre son pas des sort de charme?

poigne du geant c'est pas un peu abu par hazzard? sinon je me monte une armée de mage avec quelque guerrier et je te raze le terrain a benioc 1 en tant que lvl1.

évasion niv 1. sa torche. un peu trop peut-etre?

citation:
Régénération de mana accéléré
Permet au joueur de régénérer sa mana deux fois plus vite (arrondie au plus bas). Exemple : un Archimage prend 5 minutes pour régénérer un point de mana. Avec cette habileté, il prendra 2 minutes (5 divisé en deux donne 2.5 donc arrondit au plus bas = 2)
C'est moi qui est devenu nul en math ou normalement quand on arrondi sa donnerait 3???

bon c'est mes question du jour. bonne st-jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

en paix avec qui Empty
MessageSujet: Re: en paix avec qui   en paix avec qui Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

Druide a des sorts de charme et c'est précisé.
---- charme d'amitier
tu pense pas a faire dispel parce qu'il est en paix.

(5 divisé en deux donne 2.5 donc arrondit au plus bas = 2)
C'est moi qui est devenu nul en math ou normalement quand on arrondi sa donnerait 3???
t'es nul en français, car il est écrit on arrondit au plus bas

Pour L'armé de mage, fait le on va voir ske sa va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

en paix avec qui Empty
MessageSujet: Re: en paix avec qui   en paix avec qui Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

Pour druide je ne peux te répondre

Mais pour poigne du géant...c'est pas dutout abus..Le mage doit rester concentrer pendant quil retient la personne donc le mage ne peu plus rien faire lui non plus...

Sinon pour évasion...je vois pas ce qu'il y a de abus la dedans...

Pour arrondir...avant de dire des nieseries...prend le temps de bien lire...il est écrit d'arrondir au plus bas...quand tu arrondit au plus bas 2.5 donne 2 et non 3

Merci d'avoir prit le temps de trouver des erreurs par contre, on apprécit que les gens ce donnent la peine de nous le dir au lieu d'essayer d'en abuser.

Markla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en paix avec qui Empty
MessageSujet: Re: en paix avec qui   en paix avec qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en paix avec qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'qui s'passe avec le clan Vodgor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Questions pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser