Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mini printemps!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:45

L'annonce est à moitié sortie dans les messages de l'organisation.

J'aimerais que vous me donniez votre impression, vos questions et des idées de classes simple et réaliste pour le mini. Je considère réutiliser le même pattern de classe que pour le mini d'hiver. Shaman mammouth changera de noms, forgerons seront fait par des pnjs. À par guerrier fonceur et defenceur, auriez vous d'autres idées qui iraient bien avec le concept du mini sans que ce soit trop compliquer et trop ''abus''?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
Sky

Sky


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Karkass Dwarfsmasher
Race: Un méchant Orc
Classe: Pas beaucoup

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:04

Juste un petit clarification au niveau des personnes décédé car si moi et mon groupe de 5 personne capturons la bête mais que Bob notre coéquipier meurt , nous ne pourront entré dans le portail et que notre ''shaman est mort'' on fait quoi?

Pour les idées :

-Ajout de pnj , sa serait le fun qu'on se promène et qu'on rencontre des pnjs sur '' L'île '' ' qui nous ralentirai (en nous attaquant ou donnant de fausse infos )ou nous aiderai (par des potions , des parchemins , armes magiques etc...). Biensûr l'ajout de pnj ne doit pas être facile car il faut beaucoup de joueur pour sa.

-Pour les classes il pourrait y avoir :

L'aventurier : Point de vie normaux + une habileté spécial comme assomer ou détruit bouclier etc...Peut porter tout type d'arme et armure

Le chasseur : Point de vie normaux + une habileté qui fait qu'il fait +1 dégat à l'arc . (pour pas faire comme au mini hivernale ou tuer quelqun avec un arc prenait 10 flèches. Porte armure légère seulement , targe , arc , épées , lances , baton ,dague.

Le paysan/no where/citoyen/pauvre/lépreux/l'herboriste ((Les hommes de métiers dans le fond ou autes) : Point de vie normaux et obtient en commencant un objets spécial (exemple : 1 fiole de poudre a gratter et une potion de soins)

La brute/le mercenaire : Point de vie un peu plus élevé que les autres peut porter tout les armes et toute les armures.

Le mécréant : Point de vie normaux + Vol à la tire (pour les objets magiques exemple) et ou Coup par en arrière.Porte armure légère à moyenne , targe , rondache , épées , et arme tranchante courte.

Le magicien : Point de vie normaux + habiletés magique spéciale LIMITÉ (J'ai aucune idée des sorts qui pourrait y avoir) peut porte no armor et armes limités

Le guérisseur / le soigneur / le druide : Point de vie normaux et habileté de shaman mammouth.

À noter que c'est des idées comme sa et que libre à vous de les prendres ou pas.Mais le fait d'ajouter des pnjs sa serait vraiment hot mais je sais que c'est peut-être pas possible à cause qu'il n'y a pas assez de joueur ou whatever. Mais l'ajout d'objet serait vraiment intérréssant voici des idées :

Pendant leur quête sur l'Ïle un groupe entend parler d'une épée caché dans le sanctuaire de Hallah . Les jeunes aventuriers recherche le sanctuaire et trouve un épée magique +1 ou un épée magique qui fait X chose.

De l,autre côté , un groupe font la rencontre d'un ermite qui les mets en garde contre la créature et qui est prêt à leur échanger des objets :

Poudre à gratter , casque anti assommage , potion de force , potion de soin , des feuille de fglkdsglkdskl qui quand il son étendu sur une lame celle-ci devient empoisonné.etc... etc...... onguent de soins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:20

Il va y avoir une façon de ressuciter à ''volonté'' jusaqu'à une certaine limite surement. Ça, ça reste encore à élaborer. Anyway, on ne repart pas par le portail. C'est une voix unique et la seul facon est d'attendre le zeppelin(à moins que j'aie écrit bâteau..) Donc l'équipe qui repart avec la bête peuvent embarquer lors du premier embarquement. Les autres doivent attendre et c'est plutôt risqué la nuit sur l'île.

Les pnj. Jusqu'à date, on est 4 pnj. Moi et eliot seront surement au village et nous joueront des especes d'habitants de l'île détenant des clés pour tel ou tel trucs etc. 2 autres aussi feront des pnjs. Reste à voirc e qu'ils feront.

Les classes. Merci pour les idées. Je vais m'en inspirer et peu-être en ajouté 2 parmis celles que t'as dit à ce qui a déjà été dit que j'utiliserais.

Merci tom! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
Francis

Francis


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : victo
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Francis bandit
Race: Humain
Classe: Éclaireur

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:59

comme futur voleur jai pas le gout detre un mecreant parce que je trouve que sa fais laid sa pourrais pas etre bandit a la place???
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Karkass Dwarfsmasher
Race: Un méchant Orc
Classe: Pas beaucoup

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:02

Lol , c'est des idées que je donnais comme sa pour imager un peu les classes pour pas avoir les classiques (Guerrier,voleur,prêtre etc...) .Surtout que les scénarios fait évoluer des personnages qui viennent d'un peu partout qui peuvent passer du simple paysan sans expérience à un mercenaire armé jusqu'au dent. Alex va surement les modifier comme il le veut et si sa reste comme sa durant le Mini t'as qu'à dire en jeux que tu est un bandit comme tu dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Francis

Francis


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : victo
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Francis bandit
Race: Humain
Classe: Éclaireur

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:16

ok parfais je voulaism jste preciser que mecreant cest pas le plus beau des noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : VICTO POWER
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ALBERT
Race: humain
Classe: Guerrier Défenseur

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:26

heum la ''mission'' (laffaire ak 5 persones)

vous prevoyer quelle durrera combien de temps parce que jai un souper et mais parent viendrait me chercher vers 4:15 scratch

si vous me dite que la missin va etre jusqua 5h je vais manqué mon souper mais si vous me dite que sa sera fini avant bein sa serait parfait.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10

Ça va dépendre de tout ce qui se passera en jeu. C'est impossible de répondre a la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
TiKeeL

TiKeeL


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Vicoriaville
Date d'inscription : 11/02/2008

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Question   Mini printemps! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:42

Un peu plus haut il y a des sorte de classe mais ces tu les classes dans le quelle nous avont le droit de prendre pour le mini ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:39

non lit comme il faut, c'est des suggestion que Sky nous fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:29

Bon le reste des règles est sortit! ALLEZ VOIR-ÇA j'ai entendu dire entre les branches que c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
Contenu sponsorisé





Mini printemps! Empty
MessageSujet: Re: Mini printemps!   Mini printemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini GN du 26 Juillet
» Mini le 27 mars
» Video du mini
» Journaliste !!!!! au Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser