Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mini GN du 26 Juillet

Aller en bas 
+2
Alex (Pun'krat khan)
Jeys
6 participants
AuteurMessage
Jeys

Jeys


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:45

Bonjour !

Finalement, le Mini Gn débutera Samedi Midi pour ce terminer dans les alentours de minuit. Il vous es fortement conseiller d'arriver vers 11heure30 parce qu'on ne va pas attendre après les retardataires, midi tappant, le GN débute.

Le Jeu :

Les règles

Deux équipes seront formés (Au début du gn, inutile de les préparers a l'avance, mais je vais quand même m'arranger pour mettre les amis ensemble!). Les Gardiens et les Fugitifs. Chacun d'entre eux possèderont un ''fort''. La règle est simple : Les fugitifs devront s'emparer du bouclier sacré alors que les gardiens devront le protéger. Les points de vies seront au membres. Donc 1 partout et 2 au torse, quand tu te fait toucher le bras, tu le perd. Si tu te fait toucher deux fois au torse tu meurt. Quand tu perd deux membres (que ce soit deux bras ou deux jambes) tu ne peux PLUS FUIR ! (Hey ouais, tu souffre).

Les groupes

Les Fugitifs ne pourrons pas débuter avec un arme. Cela veux dire que si vous possédez une belle épée calimacil a 200$, il vaut peut-être mieu la laisser chez soit pour ce gn ci et enpporter la vieille arme en mousse. Les armes de ceux-ci seront quand même tous mis au même endroit pour les récupérers a la fin du jeu. Apporter quand même votre arme elle sera utile pour le prochain jeu.

Les gardiens commence tous avec un arme de base. Soit, n'importe laquelle. L'ancienne cabane des béliqueux sera en faite une prison DE PIERRE
(et non des planches de bois avec pas de toît xD User de votre grande imaginations de rp-eux) Les gardiens peuvent capturer les fugitifs en leurs coupants
deux membres, ceux-ci ne peuvent donc plus fuir et doivent ce laisser transporter jusqu'a la prison. La prison REGENERE LES POINTS DE VIE ET MEMBRE PERDU.
Il est aussi impossible pour un fugitif de décider de fuir de la prison, comme dit plus haut elle est faite de pierre et barricadé a double tour avec des portes en fer.

A noter qu'il n'y aura pas de caster pour le mini GN.

Voila j'espère ne rien oublier. Si j'oublie un truc, je vais le préciser a l'entré du Jeu ou éditer le topic au courant de la semaine.

J'ai aussi prévu peut-être une game de Trollball en fin d'après midi pour les intéressers (Si le jeu ce termine plus tôt, quoi qu'il est quand même possible de changer les équipes et recommencer la game.) Sinon peut-être qu'il serait possible de faire une ''nuit des survivants'' une fois la nuit tomber. On verra sur place si vous êtes dedans ou non xD

PS : De midi a minuit, c'est long ! Prévoyer BEAUCOUP d'eau et de la nourriture pour la journée ! Personnellement, je vais en apporter le plus possible alors je pourrais partager mais je préfère que chacun ais toute l'eau nécessaire pour ne pas tomber dans les pommes s'il fait chaud xD Peut-être prévoir un costume plus léger dans la journée et plus chaud la nuit, préparez vous bien. Smile

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

Et Rp parlant, c'est quoi lhistoire????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
Jeys

Jeys


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:51

Histoire

Une milice humaine venant des terres fendus a un jour trouvé un bouclier enchanter permettant de donner une certaine force a son possesseur. Celui le posant en son bras devenant avide de pouvoir et n'ayant aucune envie de rapporter celui-ci a son supérieur, décida de s'établir a l'est du désert de Lut-Haram, toujous a proximité de la forêt pour y trouver les vives nécessaires.

Une fois la nouvelle répandu, la petite milice ce fit attaquer maintes fois, ce qui poussa leur chef, Bartukk LeGrand a créer ''Les gardiens''. Membres de cette nouvelle communauté leur seul but était maintenant de protéger cette artéfact précieux. Puis un jour, Bartukk décida de tenter de capturer des humains pour en faire ces esclaves. Inutile de vous dire que son pays lui manquait et qu'il avait besoin de distractions...

Quelques années plus tard, une rumeur ce répandit que le bouclier donnait un pouvoir si immense, qu'il pourrait a lui seul, contrôler des milliers de personnes. Alors un magicien du nom de Kanam fit mettre un écran qui repousserais tous ceux qui s'en éloignerais (du bouclier) de plus de 200 mètres (d'un côté ou de l'autre.. ceux étant déja près ne peuvent plus fuir et ceux a l'extérieur ne peuvent plus entrer), enfermant lui même, les fugitifs et les gardiens dans le même périmètre. A présent tous les fugitifs essaie de s'en emparer pour reprendre le contrôle et fuir de cette endroit de massacre ou les gardiens font leur rêgne de terreur.

Mais quelques choses d'autre semblent rôder autour du bouclier... quelques choses qui ne pas sa place ici, et cette présence semble encore plus terrifiante que le reste.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : VICTO POWER
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ALBERT
Race: humain
Classe: Guerrier Défenseur

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:44

bon jpence que je vais pouvoir vnir au mini... jarive che nous le 25 au soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:43

moi jpeut pas chu pas a victo avant le 28 sooo... forget it...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
Jeys

Jeys


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:03

Bon, il annonce quelque chose comme 70% de pluie pour samedi.

Dernier GN la pluie a vraiment tout gâcher et les gens n'était plus capable de jouer a cause de sa alors je me demandais s'il était préférable de laisser tomber le mini ?

On pourrait dire, le gn est a midi, si a 10heure il pleut, on annule.
Sauf si vous croyez venir et jouer quand même ?

Quesse que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
butkicker

butkicker


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:59

Ben moi je pense que si on est suffisament assez sa peut marcher quand meme a moins que le monde soit trop moumoune pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Malik

Malik


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Malik
Race: Elfe
Classe: on verra sur place

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:12

Moi je viens, pis jamene Sam sans doute, donc amené le plus de monde, laissons faire la pluie, et amusons nous !!!

moi je dis pluie pas pluie, on y va, préparez vous donc en conséquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeys

Jeys


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:21

Ouais! XD

Anyway maintenant il annonce seulement 20% de pluie!

Alors pas de raison d'annuler! On va tripper!
Amener plein de monde !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : VICTO POWER
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ALBERT
Race: humain
Classe: Guerrier Défenseur

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

jvien juste dariver de 3 smaine dontario sur une base militaire.......... donc sa speut jarrive en retard au mini...sa derange tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Jeys

Jeys


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:48

En faite... non Smile

J'ai spécialement préparer des affiches a l'entré pour guider les personnes qui arrive plus tard que prévu. Avec les règles et l'histoire toute simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini GN du 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mini GN du 26 Juillet   Mini GN du 26 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini GN du 26 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Gn ''Cosplay''
» Mini GN Hivernal
» Mini 1er fevrier!
» Journaliste !!!!! au Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser