Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
til14

til14


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Victoriavile
Date d'inscription : 24/09/2007

Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet   Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

On est le groupe des Terres fendues et on n'aimerait avoir une quête de groupe pour se donner un avantage. On a un cor est ce pourrait être l'objet qui nous «boosterais». Si vous pouvez nous donner un quête ainsi que ça récompense pour nous éclairer. S'il vous manque des éléments pour nous concocter une quête faites-nous le savoir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
til14

til14


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Victoriavile
Date d'inscription : 24/09/2007

Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet   Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:23

est-ce qu'on pourrait avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
JP Labbé
Régulateur
Régulateur
JP Labbé


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Malek Sombrecoeur
Race: Humain
Classe: Guerrier

Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet   Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:44

Un peu de patience est de mise pour avoir une réponse. Tu as posté ton message initial vendredi et tu as reposté aujourd'hui (samedi) pour avoir une réponse... Il faut du temps à l'organisation pour monter ta quête de groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
til14

til14


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Victoriavile
Date d'inscription : 24/09/2007

Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet   Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:27

Désolé mais j,ai poster ma question le 12 juin et mon autre message le 27 juin, donc 15 jours plus tard et je ne veux pas tout de suite savoir la quête je veux juste savoir si ON VA POUVOIR EN AVOIR UNE C'EST TOUT et S'IL VOUS MANQUE DES INFOS POUR NOUS LA FAIRE Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet   Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de groupe pour les 18 et 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les groupe ?
» groupe 2
» groupe
» Quete perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Questions pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser