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 groupe 2

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daniel-junior

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Nom du Personnage: Céyx
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MessageSujet: groupe 2   Lun 23 Avr - 19:26

Je sai que je doit avoir l'air de me répéter mais esque c'est possible dans un groupe d'avoir un elf-noir un barbar un paladin du bien des personnage neutre et des lb car des gens qui veulents venir me le demande .
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jefferson rivard
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Nom du Personnage: Rodrig Trêfle
Race: humain
Classe: herboriste

MessageSujet: Re: groupe 2   Lun 23 Avr - 19:53

Premièrement as-tu lu les règles 2012 : Règles

Citation :
Elfes Noirs
Description physique : Très semblables aux Elfes, ils ont leurs oreilles pointues et leur taille svelte. Mais contrairement à eux, ils ont la peau aussi noire que la nuit et leurs cheveux sont d'un blanc immaculé. Ils sont généralement vêtus de couleurs sombres.
Psychologie : Les Elfes Noirs sont aussi cruels et sadiques que leur démone Amaï'ra. Ils n'hésiteront pas à sacrifier parents et “amis” pour sauver leur propre peau. Ils ont une attirance certaine pour la magie.
Origine : Ils sont principalement issus des Montagnes Noires mais de par leur nature, il n'est pas rare d'en voir oeuvrant dans l'ombre, à travers chaque nation et contrée, particulièrement dans la principauté d'Argyle et les royaumes nains.
Physique demandé : Taille svelte, pas de barbe.
Costume : Cheveux blancs, peau noire. Vêtements noirs ou sombres.
Avantages : Débutent avec Résistance aux sorts de Charme niveau 1 et Attaque par derrière niveau 1.
Désavantages : Ont 1 point de vie en moins lors de la création du personnage. Ils supportent mal la lumière du soleil. Le jour (de 7h00 à 19h00), ils ont un malus de 1 à leurs dégâts lorsqu'ils se battent (minimum de 1). De plus, pendant le jour ils ne peuvent utiliser de sorts du niveau 5, ni d'habiletés spéciales (à moins qu'il en soit précisé autrement). Il est à noter que certains d'entre eux finissent par tolérer la lumière. Voir l'habileté Résistance à la lumière pour plus de
détails.
Armures permises : Légères et moyennes seulement, moyen bouclier.
Classes permises : Alchimiste, Acolyte Combattant, Cultiste, Éclaireur, Guerrier (sauf Guerrier Berserker), Homme
de Métier, Mage, Niveau Zéro, Voleur.
Alignements permis : LM, NM et CM.

Barbare et paladin ça n'hexiste pas a bélé-junior c'est gerrier ou clerc

Deuxièment, C'est possible des neutre avec des méchants mais pas de bon et de méchant essemble. Aussi si l'aligenment est contradictoire avec tes ami sa ne marche pas. C'est pour cela que c'est très important de lire les règles.

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daniel-junior

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MessageSujet: re   Mar 24 Avr - 19:01

J'ai li les regle 2012 sont t'elle correct car lire a l'ordi sa me donne mal a la tete. J'ai le livre 2010 c'est pour sa.
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MessageSujet: Re: groupe 2   

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