Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Conversion argent?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fern

Fern


Nombre de messages : 13
Age : 100
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Conversion argent? Empty
MessageSujet: Conversion argent?   Conversion argent? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:31

Étant donné que la caravane refuse de se faire payer en ancien Tigs (les ptits trucs en métal épais et lisses), je vois pas trop l'intérêt en tant que marchand de les accepter comme forme de payement, puisqu'au bout dla ligne, je peux rien acheter avec. Je me demandais donc si on pouvait se faire changer nos anciens Tigs contre de la monnaie fonctionnant à 100% dans le GN? Si c'est impossible, je ne peux quand même pas les accepter comme payement, et donc (étant un des rares marchands) la monnaie va tomber en désuétude. En tant qu'organisation, qu'est-ce que vous désirez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

Conversion argent? Empty
MessageSujet: Re: Conversion argent?   Conversion argent? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:01

Les ''anciens tijs'' ne fonctionne effectivement plus et on vous suggère effectivement de nous les rapporter au début des GN pour que l'on puisse les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : KellyBeach
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Dalia
Race: Gitane ! ..Humaine
Classe: Brasseuse ! :)

Conversion argent? Empty
MessageSujet: Re: Conversion argent?   Conversion argent? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:46

Je ne sais pas a quelle heure que tu es arrivé mais si tu es arriver a la même heure que tout le monde et que tu as passer a l'inscription avec Jefferson c'est étrange que tu n'ai pas passer a l'argent puisque c'était la table juste a côté ! Razz .. Sinon si tu es arrivé plus tard quand il n'y avait plus personne tu n'as qu'a allez a l'auberge. Il y a quelqu'un'un 99% du temps (dont moi et Julie) et sa va nous faire plaisir de t'échanger ta vieille monais contre de la nouvelle! Conversion argent? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cin36.skyblog.com
Fern

Fern


Nombre de messages : 13
Age : 100
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Conversion argent? Empty
MessageSujet: Re: Conversion argent?   Conversion argent? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:02

Lorsque j'ai passé à la table de l'argent, on m'a pas parlé de conversion d'argent et de toutes façons, la grosse majorité, je l'ai acquise durant le GN. Mais c'est vraiment bon de savoir que je peux l'échanger à l'auberge! Je vais faire ça en commençant au prochain GN, et si quelqu'un veut me payer en ancienne monnaie, je vais vous le référer. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : KellyBeach
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Dalia
Race: Gitane ! ..Humaine
Classe: Brasseuse ! :)

Conversion argent? Empty
MessageSujet: Re: Conversion argent?   Conversion argent? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:12

Uhu parfait merci beaucoup! Si d'autre personne en voit, vous pouvez faire le message aussi! Cela serait très apprécié !! Conversion argent? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cin36.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conversion argent? Empty
MessageSujet: Re: Conversion argent?   Conversion argent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argent
» Conversion Tijs/Chads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Questions pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser