Bélé-Junior

Bélé-Junior

Bélé-Junior

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

question sur les deplacement darmer

AuteurMessage
ninja:)

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

question sur les deplacement darmer Empty
MessageSujet: question sur les deplacement darmer   question sur les deplacement darmer Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:09

allo cher amis de lorganisation , cest encore moi qui a encore une merveilleuse question pour lamelioration du gn Very Happy !

moi et mes amis de la bloody cross ont parlait de ca et ont a realiser que le deplacement darmer etait peut etre un peu trop gros comparer a bele

bele a une clientele de pres de 300 personne apr gn tant dit que benioc a 100 personne max pour linstant.

donc , je conseille que les deplacement darmer soit reduit a 10 au lieux de 20 Smile question de sadapter au manque de personne presente sur le terrain , deplus ! ca limiterais le bashing de evil qui se passe a tout les gn Smile

merci de considerer mon offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
butkicker

butkicker

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

MessageSujet: Re: question sur les deplacement darmer   question sur les deplacement darmer Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:22

heu... est ce que vous aviez respecté la règle de déplacements d'armée a la première attaque? lol! vous étiez une quand meme beaucoup lol!

Edit de Jeys, suite a son propre poste.... : Et je m'excuse tout plein de poster un message dans question pour l'ORGANISATION, la prochaine fois je vais y réfléchir a deux fois avant de le faire pour ne pas me faire un coller un jolie avertissement Smile
http://www.zombo.com/
Miakim

MessageSujet: Re: question sur les deplacement darmer   question sur les deplacement darmer Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:40

Non, les déplacements d'armées ne furent point considérés à Bénioc 4, nous devons maintenant se pencher là-dessus.
Merci
http://www.miakimlheureux.com

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

MessageSujet: Re: question sur les deplacement darmer   question sur les deplacement darmer Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:19

vous penchez sur le fait dappliquer la politique davertir lorganisation avant tout deplacement de 20 personne et plus ou vous penchez de baisser cette dites regles a 10 personne et plus pour sadapter au manque de joueur presentement et la remonter a 20 plus tard lorsque le besoin sen fera sentir ?

je parle entierement pour les evil presentement qui semble se faire wacker de tout bord tout coter . ont sentend que meme un groupe de 19 , c le 1/4 du gn qui se rassemble sur un fort qui est parfois occuper par seulement 12 personne 15 au max . dans le cas de benioc , une armer selon moi , devrait commencer a etre appeler de la sorte dans les alentour de 10 personne . Smile

jespere que vous comprenez ce que jveut dire par la Razz si cest pas assez claire dites moi le jessairai de lexpliquer un peu mieux Smile

aussi , je voudrait savoir ( prenant les regles du deplacement darmer de bele , cest a dire 20 personne ) si 4 groupe , decide denvoyer 10 joueur chacun attaquer uen armer individuellement mais en meme temp , est-ce que cela est considerer comme un deplacement darmer ? puisque cest en realiter 4 groupe different ?
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les deplacement darmer   question sur les deplacement darmer Icon_minitime

question sur les deplacement darmer
Page 1 sur 1