Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaire sur les regles 2008

Aller en bas 
+8
Sky
Alex (Pun'krat khan)
Dalia
N
Dimbe
Markla
Sélénir Moonclaw
Malik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik

Malik


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Malik
Race: Elfe
Classe: on verra sur place

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:04

beau travail, mais je pense que vous avez trop bu hier, y manque la classe forgeron rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

oops, sa se peux,oui on a trop bu, on va y remédier
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Lol...trop grande charge de travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Malik
Race: Elfe
Classe: on verra sur place

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:43

un écuyer c un aspirant chevalier non?

kess kon peut faire pour devenir genre chevalier, mais méchant, genre black knight je c pas, car champion la encore c du good, et berserker c juste un gros barbare tout nu ki tappe sur tout le monde pour prouver sa virilité, sa serait bon davoir je c pas, laquais, ensuite ombre, puis chevalier noir, pour les meme avantages que ceux good, juste le nom et le rp différent
Revenir en haut Aller en bas
Dimbe

Dimbe


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Bogen dwarfballskiker
Race: orc
Classe: guerrier

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:47

ses moi il ni a pas de description de compétence
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

J'me tapperai pas 72 pages lol. J'risque fortement d'arriver, vous dire, j'suis un guerrier, combien j'ai pt de vie pi de combien j'tappe pi ca va être parfait d'même lol
Revenir en haut Aller en bas
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Lol vous avez pas a tous lire XD juste disons que toi tu veux faire un guerrier...bien lire ce qui est important qu'un guerrier sache XD

Sinon pour ce qui est de ton chevalier noir...fit toi pas au nom...ya juste pas d'alignement a notre GN fac peu importe ton titre tu peu etre méchant ou gentil...un champion...ya des méchant qui sont des champions XD

Sinon pour les habileté...SVP!!!! prenez le temps de bien lire et de regarder avant de dir quelque chose..elles sont a la fin complètement...mais javoue que c'est pas rtès bien placer...moi a la base je les avaient placer juste apres le tableau mais bon...ca sera p-e quelque chose a changer...donc ton post n'était pas totalement inutile.

P.S: je vient de remarquer que en faite ya 80 pages XD
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Malik
Race: Elfe
Classe: on verra sur place

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:34

HAHA cassé!
je savais que je faisait pas sa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:46

Si ca permet d'Améliorer les règles...c'est sur que c'est pas pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : KellyBeach
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Dalia
Race: Gitane ! ..Humaine
Classe: Brasseuse ! :)

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:40

Moi en touka je ne suis même pas capable d'allez les voirs.. sa reste en page grise tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cin36.skyblog.com
Dimbe

Dimbe


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Bogen dwarfballskiker
Race: orc
Classe: guerrier

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:46

les habileté qui vont faire de la marde selon moi

top du 5
ex
un gars1 fait vol a la tire ou pick poket a gars 2

gars 2 dit oeil vigilant fait pile ou face gagne

gars 1 sort a il avec un insect sur ta bourse mensonge


ses quoi sa man ses des habileté de *****

5e oeil vigilant

wach regarde la ta bourse

4e mensonge
il y a juste a mentir comme du monde pas une petite habileté qui vas mepecher de le tuer si je lai vu

3e tout les truc de fleche vocal ect wtf
je veut juste une raison genre rp de lexpliquer
2e arnaque

si quelqu'un veut marnaquer quil marnaque pour de vrai

le number 1

CACHER DANS LES OMBRES

sé quoi sa la nuit ta juste a te planter a quelque part et pouf té invisible

sé la compétence qui vas faire selon moi le plus de fuck dès que quelqun vas la prendre
moi je crois que personellement je me génerai pas de faire du méta la dessu


désoler pour ce chialage mais sérieux sa sé les bout que jai trouver vraiment bof ses habileté la sont selon moi a abolir
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:20

bah au pire si t'es pas content prend les pas,

bien que j'aille toujours été contre l'habilité "caché dans l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:59

tu peux aussi te pendre men. Tes critiques sont zéro constructive. C'est juste du chialage

Citation :
ses quoi sa man ses des habileté de *****

désolé mais je ne me generai pas pour t'envoyer chier. Quand il y a aucun respect, comme ça, je me gêne pas.

Citation :
sé la compétence qui vas faire selon moi le plus de fuck dès que quelqun vas la prendre
moi je crois que personellement je me génerai pas de faire du méta la dessu

ET moi je ne me generai pas pour te donner un avertissement ou blame si je te vois faire ou que j'entend parler que t'as fais ça.

Citation :
4e mensonge
il y a juste a mentir comme du monde pas une petite habileté qui vas mepecher de le tuer si je lai vu

Oui justement. Sinon, c'est de la triche et avertissement le grand.

Citation :
3e tout les truc de fleche vocal ect wtf
je veut juste une raison genre rp de lexpliquer

Men c'est une habilité. Si on commence a vouloir avoir des explications pour tout, on a pas finit. Médieval FANTASTIQUE. Au pire dit toi que l'archer est tellement malade qui a été capable datteindre un nerd qui fait en sorte que sa la chier le system nerveux de lautre pi que la son cerveau a chier et qu'il peut plus parler pour un court moment. C'est bon?

Citation :
2e arnaque

si quelqu'un veut marnaquer quil marnaque pour de vrai

Si quelqu'un veut me tuer , qu'il me tue pour vrai avec un épée à place d'utiliser un sort magique. moi j'men criss des habilités, men c con dla magie jmen fou.

J'crois que t'as pas encore compris que des messages comme ça, on est pas obligé d'accepter ça. Nous on fait des reglements, on organise un foutu gn et qu'est-ce qu'on a en échange? ti-pit qui nous chit dessus de façon vraiment conne parce que 5 habilités ne font pas son affaire. Merci le gros. Sérieusement, ça me donne tellement le gout de continuer à donner de mon temps gratuitement, et par dizaine dheures. dans les 5 derniers jours, jai été la dessus a temps pleins. Moi, Eliot, Charles et Julie, on a travailler la dessus quasiment 10 heures par jours. en plus de notre vie qu'on essaye quand même de garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

1 à 0 pour Alex

OWNAGE

Merci pour les gens qui savent faire des critiques constructives...


Dernière édition par Markla le Mer 25 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimbe

Dimbe


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Bogen dwarfballskiker
Race: orc
Classe: guerrier

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:10

personellement je trouve que se sont des règles qui vont ralentir le jeux sourtout cacher dans les ombres, arnaque, mensonge selon moi ses des habileté que le joueur devrais posseder non pas une tit règle qui lui donne sa
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

Je trouve aussi que de frapper plus fort et d'être avantager par des skills, des points de vie seraient des habilités qui devrait être maîtriser en vrai par un guerrier. Pas besoin de tit skills si t'es bon guerrier. C,est pour les fifs. Une habilité du genre aide seulement à booster dans le sens de la classe quelqu'un. Tsé c'est pas parce qu'on joue un voleur qu'on devient aussitôt super malade en camouflage, vol etc. Même chose pour toute les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
Sky

Sky


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Karkass Dwarfsmasher
Race: Un méchant Orc
Classe: Pas beaucoup

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:24

Moi je trouve que les règles sont bien comme ils sont .Il y a Certains déséquilibre et je ferai quelques changement mais bon , beau travail à toute l'équipe, vous avez faite une grosse et belle job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49

Sky t'as raison les règles sont méga Bêta ya BEAUCOUP de choses a changer, mais ya une facon de dir les erreurs que vous voyez...

On peut juste être content que vous nous aidiez a rendre nos regles meilleurs...jespère juste ne plus revoir de messages dans le genre...parlez poliement et on vous répondra poliement...
Revenir en haut Aller en bas
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:04

Fíriel Celebrindal a écrit:
Moi en touka je ne suis même pas capable d'allez les voirs.. sa reste en page grise tout le temps..

Tu peux nous faire un screen shot de ca qu'on puisse t'aider? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimbe

Dimbe


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Bogen dwarfballskiker
Race: orc
Classe: guerrier

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02

désoler les gars je me suis laisser emporter sa arive souvent chez moi ses dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:07

fait attention parce que c'est dégradant pour tout le monde.
Comme Markla à dit sa faisait 4 jours qu'on était la dessu à temps pleins
tu peux critiquer notre système mais fait le avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
Malik

Malik


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Malik
Race: Elfe
Classe: on verra sur place

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

Stait pas Alex kia dis sa?

sarieusement un orange groupe, vous avez faite une belle job, je me demandais comme ca, pour les drows, a place de se foutre du blanc din cheveux, mettre un tissus style bandanna qui couvre tout les cheveux sa passe, genre blanc pour remplacer les cheveux tout en couleur car si y mouille je c pas si sa a tendance a tenir
Revenir en haut Aller en bas
Valyndril

Valyndril


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : victo
Date d'inscription : 01/04/2008

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

Y'a deux petites choses que j'ai remarqué en regardant les règles:
- Plusieurs races ont accès à la classe herboristes qui n'est pas présente dans les regles (a moins que j'aie mal regardé...) Est-ce que vous avec oublié de la rajouté ou au contraire, vous avez oublié de l'enlever de la description des races?

-Ma deuxième remarque est au sujet des point de mana et des sorts par jours. Je trouve qu'a comparé les cultistes et les prêtres, les lanceurs de sorts utilisant de la mana sont avantagé quand au nombre de sorts qu'ils ont par jour. Exemple: dans une journée, le prêtre niv. 1 peut lancer 10 sorts. Cette quantité écoulée il doit attendre la prochaine journée. Le druide lui, s'il utilise 10 mana dans le même combat, il est prêt a en utilisé autant moins d'1h30 plus tard. Même en utilisant son sort le plus coûteux au niv. 1 (charme: 3 mana) il dépasse le nombre de sort possible par jour d'un prêtre ou cultiste. (encore là, la plupart des sort de druide niv 1 coûtent seulement 1 mana). Je ne critique pas le système de sort par jour en tant que tel que j'aime bien, mais je crois que le nombre par jour devrait être augmenté légèrement.

A part ça bonne job!
Revenir en haut Aller en bas
Markla
Régulateur
Régulateur
Markla


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

Pour l'herboristerie...c'est seulement qu'il n'est pas encore fait...

Sinon pour la mana...Va falloir en reparler...c'est pas tout a fait faux...on vera ca..mais plus tard par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:37

moi jtrouve les regles bien corect comme elles sont , c sur comme la dit tom ( sky ) c pas toute parfait mais rien nest parfait , meme ak la chose la plus pres de la perfection quekun va se mettre a chialer... ya toujours un cave qui fini par trouver dla marde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
Contenu sponsorisé





Commentaire sur les regles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les regles 2008   Commentaire sur les regles 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur les regles 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regles
» regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser