Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012

Aller en bas 

Ce que vous preferer comme Hot-dog?
Hot-dog normal
IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Vote_lcap0%IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hot-dog Vegetarien
IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Vote_lcap50%IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Salade (laitu, tomate, concombre)
IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Vote_lcap50%IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'apporte mon lunch
IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Vote_lcap0%IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emilie




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Galia
Race: Humaine
Classe: Aubergiste

IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Empty
MessageSujet: IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012   IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:59

Bonjour à tous voila Dame Esmeralda de L'Auberge le Phoenix a besoin de savoir ce que vous mangerez pendant ce Festival des petits heureux afin de pouvoir faire l'inventaire en nombre de ce qu'elle doit acheter et préparer.

1) Votre nom complet
2) le type ainsi que le nombre de Hot-dog (vege ou normal) que vous allez manger
3) si vous prennez de la salade en accompagnement (laitue, tomate et concombre)
4) si oui ou non vous prendrez un muffin au fruit

J'aimerais avoir toutes les reponse de ceux et celles qui y participerons au plus tard le 24 Mai 2012 au soir (Jeudi des jeux medievaux) pour ce faire, vous n'avez qu'à répondre a ce post ou m'ecrire à robertson_emilie@hotmail.com .

Au plaisir de vous servirs,
votre hôtesse de l'auberge Dame Esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTENT Validation repas festival du 26 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas d'avant GN
» Les dates 2012
» 2012 en 2011!!
» On est rendu en 2012
» Les dates 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Autres Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser