Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma proposition pour les prochain GN

Aller en bas 
+2
Jan-Erik
Emilie
6 participants
AuteurMessage
Emilie




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Galia
Race: Humaine
Classe: Aubergiste

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:51

Salut à tous,

J'ai envie de me presenter au dernier benioc de cette année par contre, j'aimerais un mentor,afin de savoir si je vais aimé sa. J'ai penser de me faire une aubergiste et de vous cuisiner mes recettes maison ainsi que de tres bon desserts pour les benioc de l'année prochaine.

Alors si je peu etre l'aide cuisiniere ou aubergiste pour le benioc de septembre je crois que j'aimerais sa et je pourrais peu etre proposer de nouvelle recette au lieu de manger que du ragout et du fast food >^.^<

j'aimerais que la personne responsable de la bouff de Benioc me contact afin d'en discuter et bien sur je pourrais jouer le role de la petite nouvelle qui arrive sur les terres de Benioc afin d'aprendre le métier d'aubergiste / cuisiniere.

Pour les menus de l'année prochaine je prendrais les idées en temps voulu afin de créer mon Auberge.

Merci de vos reponses futures

Emilie

P.S. Si vous avez des doutes sur mes recettes vous n'avez qu'a torturer Dave afin qu'il vous dise comment sont mes dessert et repas quand je cuisine avec toute mon amour >^.^<
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Erik




Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Agis le Taureau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:01

C'est que le cuisinier ne fait pas de fast food, ni de ragouts...
Revenir en haut Aller en bas
Fils De Michel

Fils De Michel


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : 3Rivières
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Full Bornulf
Race: Nord
Classe: Skaventayo - chasseur de skavens

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:05

Ah bon? Il avait pas justement fait un chaudron plein de ragout samedi vers 3h?
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Erik




Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Agis le Taureau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:05

C'était de la soupe non? C'est possible par contre, je ne regardes jamais ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
macverville

macverville


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : victoriaville (Qc)
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gorhan
Race: humain
Classe: CUISINIER (mage dans les temps libres)

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:15

Léandre avait fait des pates en cannes (sans honneur....) je sais pas trop à quel heure sinon en effet j'ai fait de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Erik




Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Agis le Taureau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:16

Bon ben j'avais raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Galia
Race: Humaine
Classe: Aubergiste

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:55

j'avais penser a des salades, voir aussi des recette pour les vegetarien comme jan-erik et miakim (si vous avez des recettes qui vous plaise et que vous aimeriez que je fasse) et des macaronie, spagethie, lazagne, rotis, pizza maison bref des recette simple pas trop couteuse mais delicieuse que je modifie souvent pour donner un petit gout different.

pour les dessert je peu faire des tarte au sucre, fraise, pomme, muffin, gateau, queue de castor (ma nouvelle recette) bref pas mal de truc

et les dejeuners oeufs, bacon, toast, guau et autre petit trucs sympas

Faut juste savoir ce qui plairais au jeunes et adultes j'adore cuisiner et le faire pendant un GN serais le fun je crois.
Revenir en haut Aller en bas
macverville

macverville


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : victoriaville (Qc)
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gorhan
Race: humain
Classe: CUISINIER (mage dans les temps libres)

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:42

En effet c'est très plaisant de cuisiner dans un gn et Jeff avait pensé peut-être faire comme un banquet durant bénioc 4. Reste juste à savoir si sa va arriver...
Sinon je ne pense pas que se serait de trop une autre personne qui cuisine sur le terrain.
En général ce qui se fait bien dans les Gn ce sont des recettes qui se font sur le barbecue car on a des tables à feu pour cuisiner. Par exemple, samedi vers 4 heure j'ai fait cuire un gros filet de porc farci au fromage cheddar et pommes qui a prit 1 heure à cuire sur un tourne broche. Extérieur un peu brulé mais intérieur très tendre. D'autres recettes qui sont faciles à faire ce sont celle qui sont déjà prêtes et dont il ne reste plus qu'a ajouter une chose, des vol-au-vents par exemple ou encore des choux à la crème ou même du poulet général tao(poulet déjà cuit reste juste a mettre la sauce et à laisser réduire).
Il y a aussi les soupe poulet et nouille toutes simples qui sont très appréciés quand il a plût toute la journée ou encore quand il fait froid. Je projette de faire une soupe aux légumes à bénioc 4 pour les végé.
Je vais aussi essayer, avant bénioc, quelques recettes de sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Galia
Race: Humaine
Classe: Aubergiste

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:41

pour les queue de castor jai juste a faire ma pate a la maison car je doit la laisser reposer 5 heure avant de pouvoir la faire cuire et emporter un poilon et l'huile vegetal (ont peu emmener du nutela sucre brun et autre truc pour les garnir selon les gouts des gens.

Je regarde sa avec dave car faut aussi sa rentre dans notre budget maison de l'epicerie pour les autre repas si je peu etre utile a quelques chose je serais tres heureuse de vous aidez.

Par contre vas me faloir un lift assurer pour benioc 4 (moi et dave) vue que miakim a ce que j'ai lu seras pas disponible le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
berlée

berlée


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: urmador
Race: humain
Classe: guerrier

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:15

plus de cuisinier= plus de bouff alors moi plus content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macverville

macverville


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : victoriaville (Qc)
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gorhan
Race: humain
Classe: CUISINIER (mage dans les temps libres)

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:27

C'est sa glouton, c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:27

C'tu possible d'écrire plus gros Émilie? Mes yeux saignent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Galia
Race: Humaine
Classe: Aubergiste

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:27

N a écrit:
C'tu possible d'écrire plus gros Émilie? Mes yeux saignent maintenant.

bah oui si tu y est arriver mon tit bozo mdr

j'ecrit a la grosseur 16 car j'ai du mal a lire sinon donc endure merci
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:17

Augmente le zoom de ton ordi (en bas a droite de ton écran) met le à 130% et arrête de nous casser les yeux haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma proposition pour les prochain GN Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour les prochain GN   Ma proposition pour les prochain GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma proposition pour les prochain GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazone aux prochain gn
» CONSTRUCTION DIMANCHE PROCHAIN : 3 MAI
» Proposition
» proposition dun sort
» proposition de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser