| Chakram | |
|
Auteur | Message |
---|
anthocool19

Nombre de messages : 29 Age : 23 Localisation : Princeville Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kaïshi Walven Race: Humain Classe: Devin
 | Sujet: Chakram Sam 19 Fév - 17:59 | |
| J'aimerais savoir s'il est possible de se faire un chakram entièrement en mousse comme arme merci |
|
 | |
ninja:)

Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : dans une poissonerie en abitibi Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam Race: humain Classe: assassin ( classe voleur )
 | Sujet: Re: Chakram Sam 19 Fév - 23:57 | |
| si tu veut le lancer , jpense pas que yaille de probleme , si tu veut frapper le monde avec : deconseiller fortement  ( la mousse va genre secrase pi tu va faire 2 chose : scrapper ton armes , scrapper la personne que tu frappe ) |
|
 | |
Miakim
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Chakram Sam 19 Fév - 23:59 | |
| Oui, mais je tiens à ce que il y aille une raison pour laquelle ton personnage l'utilisera et je présume que tu auras à légitimer souvent que c'est une arme... |
|
 | |
marc
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : victo Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Classe:
 | Sujet: Re: Chakram Dim 20 Fév - 0:05 | |
| pour le lancer je dit oui mais pour se battre direct avec je serrais porté a dire non parce que un coup manqué c un coup de point...tk chui pas un assez grand connaisseur de cette arme la pour rendre un jugement final sinon ben...prévois une autre arme juste au ca ou... |
|
 | |
N

Nombre de messages : 327 Age : 31 Localisation : Sweat Baby Sweat Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Silence Race: Demi-Elfe Classe: Badass False Warrior-Monk
 | Sujet: Re: Chakram Lun 21 Fév - 17:08 | |
| Utiliser donc des armes conventionnels sti..! |
|
 | |
Miakim
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Chakram Lun 21 Fév - 21:56 | |
| Chacun son trip, on respecte cela, en plus il s'informe pour que ce soit fait en règle, il a toute ma reconnaissance. En replus, il me fait apprendre le nom d'une arme que je connaissais si peu (je savais juste que Krishna dans le Mahabharata coupe la tête d'un gus qui l'écoeure avec un "disque", je sais maintenant que c'est un chakram! |
|
 | |

Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : dans une poissonerie en abitibi Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam Race: humain Classe: assassin ( classe voleur )
 | Sujet: Re: Chakram Mar 22 Fév - 0:21 | |
| -fuck this shit-
effacer moi ca
Dernière édition par ninja:) le Mer 23 Fév - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
Miakim
 | Sujet: Re: Chakram Mar 22 Fév - 23:04 | |
| JP, je rajoute à ta signature: Si seulement je savais écrire. Si seulement je venais aux événements. |
|
 | |
léandre

Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : Princeville Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: jarch Race: humain Classe: voleur
 | Sujet: Re: Chakram Mer 23 Fév - 10:09 | |
| |
|
 | |
marc
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : victo Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Chakram Mer 23 Fév - 11:03 | |
| |
|
 | |
N

Nombre de messages : 327 Age : 31 Localisation : Sweat Baby Sweat Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Silence Race: Demi-Elfe Classe: Badass False Warrior-Monk
 | Sujet: Re: Chakram Mer 23 Fév - 11:38 | |
| Question pour l'organisation, vous dérapez -1 Marc, t'es sinon pire. -1 Léandre, toi aussi, t'es sinon pire Et avec des commentaires comme ca, ca donne presqu'envie de v'nir à vos évènements  Bref, sur ces enfantillages, je vous salut! P.S. JP, la hache, ca peut être très avantageux en GN, autant qu'une épée. Suffit de savoir l'utiliser comme il faut  P.S.2. Pour ceux qui connaissait déjà le chakram,Miakim, pouvons nous nous permettre de se tanner à dire que les chkram, katar et autres armes exotiquement innaplicable en GN, ca marche pas? P.S.3. J'en ai plein l'cul d'entendre : "Si vous venez à l'évènement". Il y a un moment dans la vie où l'on est bloqué par la société capitaliste dans laquelle on est élevé. Avec un loyer, études, et pas mal d'autres trucs à payer, faut savoir que c'pas toute les jobs qui offrent un congé les week-ends. Peut-être plus quand t'as 25 ans +, mais pour le moment, plus ou moins. Si vous êtes pas content de notre non-présence à vos évènements pour des actions qui sont hors de notre contrôle (genre, ma job), mais que vous êtes même pas capable de remercier le putain d'effort qu'on met à venir sur ce foutu forum à tous les fucking jours pour vous déloader de votre charge de travail, et bien, au yable, je ne vous aiderai plus. |
|
 | |
anthocool19

Nombre de messages : 29 Age : 23 Localisation : Princeville Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kaïshi Walven Race: Humain Classe: Devin
 | |
 | |

| Sujet: Re: Chakram Mer 23 Fév - 21:36 | |
| je pourrais aussi pas venir pentoute et arreter de poster simplement  by the way , les seul evenement que jai manquer cest parce que je travaillais cest journer la , au cas ou certain ne le savais pas , je travaille dans un epicerie ou je suis un des 2 seul commis. resultat , les demande de conger doivent etre faite quasiment un mois a lavance et encore la cest meme pas sure que jaille mes conger. je pensais lavoir dit plusieur fois a plusieur place mais faut croire que ca passe pas. deuxiemement , ptete que je fait des fautes pi que jecrit en colon mais jecrit pareille pi jparticipe pi jbitch pas le monde  si vous voulez pas que je postent je vais carrement arreter de poster des truc pi ca sera tant pi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chakram Mer 23 Fév - 22:40 | |
| herp derp , 10 points for griffondor ! who's your daddy ? THE FUCKING BATMAN ! |
|
 | |
marc
 | Sujet: Re: Chakram Mer 23 Fév - 22:41 | |
| message inutile et effacer
Dernière édition par marc le Mer 23 Fév - 23:05, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Chakram Mer 23 Fév - 22:44 | |
| you know what guys ?
s'ostiner sur des forums internet , cest comme les jeux paralympique , meme si tu gagne tes quand meme retard. |
|
 | |
Sky

Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Karkass Dwarfsmasher Race: Un méchant Orc Classe: Pas beaucoup
 | Sujet: Re: Chakram Jeu 24 Fév - 8:04 | |
| |
|
 | |
N

| Sujet: Re: Chakram Jeu 24 Fév - 12:31 | |
| Pourquoi y'a pas de bouton like icitte? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chakram  | |
| |
|
 | |
| Chakram | |
|