|
|
| Auteur | Message |
|---|
berlée

Nombre de messages: 58 Age: 17 Localisation: victoriaville Date d'inscription: 25/06/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: urmador Race: humain Classe: guerrier
 | Sujet: bélier Lun 29 Mar - 22:01 | |
| j`ai une une questiion si moi et ma team on fesait un bélier pourrions nous l`utillier pour défoncer les porte de d`autre fort quand dit défoncer se n`est pas défoncer réelement mais tous simplement dire bon ouvrer la porte sa fait 15 coup bélier que votre porte recoit donc elle est défoncée.  |
|
 | |
Éli Guides

Nombre de messages: 112 Age: 20 Localisation: victo Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: bélier Lun 29 Mar - 22:15 | |
| enfait s'est au choix du groupe
deux exemples très simple
groupe A on une porte incassable, bha il va falloir que toi et ton groupe bashe dedans jusqu'à temps qu'elle s'ouvre ou que vous abandonniez l’idée d’ouvrir la porte
Mais si groupe B a une porte fif et qui ne veulent pas payer pour réparer la porte que toi et ton groupe aurait defoncé . Ils peuvent choisir d ouvrir la porte après trois coups de belier symbolique. |
|
 | |
Miakim
Nombre de messages: 262 Age: 28 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: bélier Lun 29 Mar - 22:52 | |
| |
|
 | |
berlée

Nombre de messages: 58 Age: 17 Localisation: victoriaville Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: bélier Mar 30 Mar - 17:39 | |
| d`accord mais notre bélier doit avoir quel caractéristique pour être conforme aux règles. |
|
 | |
rockophone
Nombre de messages: 34 Age: 20 Localisation: partout Date d'inscription: 22/10/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Classe:
 | Sujet: Re: bélier Mar 30 Mar - 22:11 | |
| un bélier c'est un bélier pas plus complexe que sa c'est quoi pour défoncer une porte pour de vrai alors utilise ton imagination, sa peut être un simple tronc d'arbre avec des pognées mais fait attention il ne doit pas avoir de truc pointu qui dépasse |
|
 | |
Éli Guides

Nombre de messages: 112 Age: 20 Localisation: victo Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: bélier Mer 31 Mar - 0:02 | |
| enfait un belier doit avoir un diametre de 30 cm minimum et il ne doit pas être tailler en pointe... |
|
 | |
IamMysterion

Nombre de messages: 14 Age: 16 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 27/03/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Humain Classe: Voleur
 | Sujet: Re: bélier Mer 31 Mar - 22:29 | |
| J'epere qu'on va pouvoir defoncé quelque chose avec sa x) |
|
 | |
ninja:)

Nombre de messages: 334 Age: 22 Localisation: dans une poissonerie en abitibi Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam Race: humain Classe: assassin ( classe voleur )
 | Sujet: Re: bélier Jeu 1 Avr - 0:01 | |
| jte dirais que ya pour linstant pas grand chose a defoncer avec un belier XD a part peut etre le fort des gobelin... jcrois dailleur que cest la seul chose qui pourrait etre defoncable dans le gn , a moin de vouloir defoncer les mur des maison au village , ou encore defoncer le pont... XD |
|
 | |
J-C Administrateur

Nombre de messages: 141 Age: 19 Localisation: Princeville Date d'inscription: 30/03/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Classe:
 | Sujet: Re: bélier Dim 4 Avr - 20:11 | |
| | ninja:) a écrit: | | jte dirais que ya pour linstant pas grand chose a defoncer avec un belier |
C' est discutable!! HAHAHA!
Un jour tu va voir une gang d' organi se promener avec 4-5 béliers dans un GN de jeunes!^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 334 Age: 22 Localisation: dans une poissonerie en abitibi Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam Race: humain Classe: assassin ( classe voleur )
 | Sujet: Re: bélier Dim 4 Avr - 23:27 | |
| tu pourrais appeler ton groupe : le groupe de deconstruction officiel de benioc pi faire un groupe de 10 personne avec comme seul arme un belier portatif , pi vous attaquer a toutes les vieille batisse de benioc  |
|
 | |
Fils De Michel

Nombre de messages: 98 Age: 23 Localisation: 3Rivières Date d'inscription: 20/03/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Full Bornulf Race: Nord Classe: Skaventayo - chasseur de skavens
 | Sujet: Re: bélier Lun 5 Avr - 20:15 | |
| Un bélier c'est pas mal toujours portatif. Tu vois pas beaucoup de monde avec un bélier non-portatif dans leur fort, pour pouvoir défoncer leur propre porte en cas de besoin. |
|
 | |

| Sujet: Re: bélier Lun 5 Avr - 20:50 | |
| par portatif jvoulais dire que yavais pas besoin de 4 gars pour le trainer  mais... des belier pas portatif , ouais il y en a  prend juste les huruk-hai dans seigneur des anneaux avec leur gros belier immense pousser par des troll , jappele ca un belier ''pousse-tatif'' puisquon ne le porte pas |
|
 | |
N

Nombre de messages: 327 Age: 23 Localisation: Sweat Baby Sweat Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Silence Race: Demi-Elfe Classe: Badass False Warrior-Monk
 | Sujet: Re: bélier Lun 5 Avr - 22:31 | |
| Pousse-tatif. Hahahaha...!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bélier Lun 5 Avr - 23:49 | |
| comme le dirais un vieux sage : quand les mot vous manque , inventez en ! cest comme ca quon cree un langage |
|
 | |
Dalia

Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: KellyBeach Date d'inscription: 09/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Dalia Race: Gitane ! ..Humaine Classe: Brasseuse ! :)
 | Sujet: Re: bélier Mar 6 Avr - 0:00 | |
| Aha !.. j'aime bien ce que le vieux-sage a dit et je suis bien daccords!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bélier Mar 6 Avr - 0:28 | |
| cest parce que JE suis le vieux sage  |
|
 | |
berlée

| Sujet: Re: bélier Mar 6 Avr - 1:16 | |
| non mais sa dérange pas si notre bélier à pas 30 cm de diamètre il a environ 20 cm de diamètre meme un peux plus  |
|
 | |
N

Nombre de messages: 327 Age: 23 Localisation: Sweat Baby Sweat Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Silence Race: Demi-Elfe Classe: Badass False Warrior-Monk
 | Sujet: Re: bélier Mar 6 Avr - 1:21 | |
| | Éli a écrit: | | enfait un belier doit avoir un diametre de 30 cm minimum et il ne doit pas être tailler en pointe... |
Donc oui, ca dérange |
|
 | |
berlée

| Sujet: Re: bélier Mar 6 Avr - 12:43 | |
|  moi je trouve pas sa très important qu`il est pas 30 cm de diamètre parce que de toute façon sa va être notre problème si il n` est pas assez gros on va juste plus rusher pour défoncer les portes  |
|
 | |
Éli Guides

| Sujet: Re: bélier Mar 6 Avr - 12:47 | |
| moi je trouve sa important parce que sé dans les règles et il doit bien avoir une raison valabe pour que se soit comme sa.
le but sé pas de rusher a défoncer une porte mais de rusher a le trainer |
|
 | |
N

| Sujet: Re: bélier Mar 6 Avr - 14:54 | |
| Donc 30 cm de diamètre. J'peux faire un deal avec toi. 15 cm de rayon. Mais j'vais pas plus bas  |
|
 | |
antdemon

Nombre de messages: 12 Age: 17 Localisation: plessiville Date d'inscription: 27/03/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: magebar Race: humain Classe: guerrier ingénieur
 | Sujet: Re: bélier Mar 6 Avr - 18:35 | |
| lol je n'aime pas les math mais la c'est drole alors j'adore!  |
|
 | |
Éli Guides

| Sujet: Re: bélier Mer 7 Avr - 0:53 | |
| crois que ma mamener un galon a mesurer a benioc 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: bélier Mer 7 Avr - 12:20 | |
| moi jva amener ma scie pi mon marteau pi jvais faire de la renovation ! jai deja contacter les anges de la renovation pour qui modifie notre village  |
|
 | |
N

| Sujet: Re: bélier Mer 7 Avr - 12:56 | |
| Hahahahahahahahahahah!!!!!! Le pire, c'est que ca serait drôle...Pi appelons Xzibit, pr qui pimp le quatre roue des Rivards! |
|
 | |
|