Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 barde , trop complexe pour un orc :S ?

Aller en bas 
+4
Dalia
zannian
N
ninja:)
8 participants
AuteurMessage
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:43

donc , loin de moi lidee de faire integrer les barde pour les race orc gobelin et blablabla , je veut juste clarifier un fait.

un barde , est un adepte de la poesie , du chant , de la musique , de lart. dans toutes les societer presente dans le monde et ceux de dnd et toute le kit , la musique a TOUJOURS eu une place , lart aussi , le chant aussi. que la classe de barde soit trop complexe pour un gobelin je trouve ca completement stupide , un barde ne joue pas forcement de la flute ou de la guitare electrique ou encore du violoncelle , un orc peu aisement jouer du tambour , puisque dans sa culture , le tambour est linstrument de musique principale quils utilisent dnas leur rituel ect ect , un gobelin peut forcement utiliser linstrument quil lui plait , linteligence a rien a voir avec la capaciter a jouer de la musique et je rajouterais meme , que les peuples primitif etant de bien meilleur barde que nimporte quoi dautre puisque TOUT ou presque , etait baser sur leur chant de guerre. un barde peut aussi etre un raconteur dhistoire , un feseur de legende. chaque peuple , pour se rappeler de ses ancetre a eu besoin dun conteur , de quelqun pour raconter les exploit de ses ancetres , cest gens la sont souvent des bardes , ou pourrait etre appeler de la sorte. un barde cest pas seulement un motadine de fagget avec une harpe qui chante dans les banquet , un barde peut etre representer de differente maniere par nimporte quelle culture...

bref , cetait mon indignation , de la part dun fervant defenseur du droit bardique.

( ps jmen fou que vous vouliez pas mettre barde a tout le monde , cest vos regles , jveut juste pas quon disent que les gob peuvent pas en jouer parce quil sont trop primitif )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:03

Comme j'ai répondu sur l'autre sujet. Ouais, y'a d'la musique et tout. Mais la musique d'un homme de néandertal (très semblable à l'orc) est beaucoup moins raffiné que la neuvième symphonie...Et joue beaucoup moins sur les sens. Et c'est ce que la musique de barde fait.

Bref, juste à aller voir mon autre rep lol
Revenir en haut Aller en bas
zannian

zannian


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: J'aime ta blonde
Race: Hommoursporc
Classe: Guerrier = Shit

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:04

Avec la classe barde, tu facilement le faire devenir en un méga assassin-mage rafiné pour pas trop cher (en exp). Comme dans la signature de Tom, un ninja-wizard and that's gonna be awsome. C'est tout aussi faisable de faire un guerrier chaotique mauvais, raciste, assassin priant d'Usire.
Revenir en haut Aller en bas
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:19

ouais cest clair que la musique est beaucoup moin avancer dans un peuple primitif , mais ca reste que laspect musical est quand meme presente , il y avait du monde attitrer au jouage de tambour dans les ceremonie et ses gens la selon moi cest les ancetre des barde moderne Razz donc ! ce sont par consequent des barde , moin raffiner , mais tout autant bardique Smile

ho pi aussi , ya psa que le chant dans les bardes Razz ya aussi la musique et a ce que je sache une flute cest TRES facile a jouer , nimporte qui peut apprendre ca en tres peu de temp et etant donner que les gobelin aprenne vite , je croit que cest parfaitement fesable pour un gobelin avec de lambition de devenir un bon flutiste en se pratiquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
Dalia

Dalia


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : KellyBeach
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Dalia
Race: Gitane ! ..Humaine
Classe: Brasseuse ! :)

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:51

eh bah ouai tout ça est bien jolii . Je crois moi aussi que nimporte qui peut jouer d'une certaine manière d'un instrument et peux aussi chanter une chanson dans ça langue/langage et que même si elle n'est pas dans la plus magnifique des langues qui se tienne bah sa peut bien entrainer une armée féroce ça c'est claire.

Je dis tout de même que les règles sont les règles, bien que vous aimé peut-être débattre et dire vos opinions *ce qui est très bien ^^. * je crois que ce post ne servira pas a grand chose de plus que ça Razz ..

Mais d'un autre sens.. je ne crois pas vraiment me contredire *puisque j'ai pas vraiment placer d'opinion claire a date* si je dis que je suis quand même d'accords avec le fait que le barde ne soit pas accorder a toute les classes puisque y'en faut des restrictions a quelque part et que si c'est *exemple* un orc qui veut cette classe pour X raison ... il n'a qu'a faire son cri de guerre intense pour entrainer avec lui son armée a combattre au lieu de chanter *meton* nimporte quoi pour les faire venir contre leurs gré. Yeah ^^. c'est sur que la t'as le choix d'aller te battre ou non mais si c'est un chef orc de plein d'orc qui a parler... go to battlee Very Happy ... Et c'est sur aussi que la je parle de bataille puisque ca m'étonerait beaucoup de voir un orc qui veut faire *toujours une exemple..* endormir une personne lol... vive la force brutte quand t'es un orc et fait pas ta moumouuneee ! Ouai je dis pas mal nimporte quoi je crois... je cède la parole a qui la veut lolll.. c'est mieux ainsi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cin36.skyblog.com
zannian

zannian


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: J'aime ta blonde
Race: Hommoursporc
Classe: Guerrier = Shit

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:41

Un orc qui passe son temps à chanter, ça sera génial.
Revenir en haut Aller en bas
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:28

en passant cher admin , jveut pas que vous changier les regles la XD prenez moi pas pour un chialeux qui change les regles Razz jveut juste parler des bardes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
jefferson rivard
Administrateur
Administrateur
jefferson rivard


Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Rodrig Trêfle
Race: humain
Classe: herboriste

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:01

bon clariffiont tout ça


no 1 : toutes les races peuvent jouer de la musique,chanter, crier (si pour eux sa sonne de la musique)

no 2 : n'importe qui peut chanter, mais si il n'a pas l'habiliter chant les chansons qu'il chantera n'auront aucun effet.

je pence que c'est pomal claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeffersonriv.skyrock.com
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:39

fuck combien de fois va falloir que je repete que je men CALL@$% que vous changiez les regles ou pas XD laisser les comme vous voulez les regles batard jai jamais partit ce post la pour changer les regles mais pour parler de barde c toute XD sibole de sibole.... les regles de bele sont les regles de bele sibole meme si ca se tient pas tout le temp chu pas en position de changer ca pi tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
rockophone




Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:47

marque le dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:36

Post constructif. Voir le précédent. Franchement.

Bref, moi jai toujours vu les bardes comme la magie des mots, autant en chanson qu'en poésie. C'est donc de là que viennent a différence de culture. C'est comme tenter de charmer une fille en utilisant le mésopotamien, au lieu du francais. Ca marche pas (sauf si la fille est mésapotamienne. C'Est pour ca que les chansons orcs n'Affecteraient que les orcs (de facon RP) et non les humains. Tandis que comme la langue humaine est supérieure évoluée, je pense que la magie des mots ne peut être utiliser qu'à ceux qui ont une belle langue. Les elfes, les humains..!
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Karkass Dwarfsmasher
Race: Un méchant Orc
Classe: Pas beaucoup

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:24

N +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:47

bha so ont prend pour example la musique daujourdhui , ont voit reelement que les mot ne sont plus ce qui importe , selon moi la musique en tant que tel , le ''beat'' de la toune , les note utiliser les accord sur une guitar ect ect , la melodi en general , cest ca qui charme quelqun. si ont prend la legende du flutiste qui kidnappait des enfant , il na jamais dit un mot se flutiste la , seulement avec sa melodie magique Smile donc si par example un gobelin peut utiliser la magie... et quil peut forcement jouer de la flute , tout le me monde peu , alors je voi pas pourquoi un shaman , qui est capable dutiliter la magie et qui est capable de joeur de la flute ou nimporte quelle musique , ne pourrait pas ''integrer'' de la magie dans ses melodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
zannian

zannian


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: J'aime ta blonde
Race: Hommoursporc
Classe: Guerrier = Shit

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:02

Il est toujours possible de dires les incantations arcaniques, druidiques et cléricaux en chantant. Par exemple: " Vostros Tokouizny nimobus" sous l'air de le 9e symphonie de Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
Idélyss

Idélyss


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Idélyss
Race: Humain
Classe: Guerriere

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

Vive les barde grace a eux ....on vie une emotion forte .XD Genre ENDORMIR une creature ....car c la seul facon de la tuer . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : KellyBeach
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Dalia
Race: Gitane ! ..Humaine
Classe: Brasseuse ! :)

barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:16

c'est la seule manière de la tuer ... ?? Hmm .. je reste septique vis a vis cette pensé.

De plus.. un orc qui chante une chanson pour endormir son ennemis pour le tuer... je reste Encore Plus septique.. en fait.. ca serait surtout nimporte quoi et vraiment trop laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cin36.skyblog.com
Contenu sponsorisé





barde , trop complexe pour un orc :S ? Empty
MessageSujet: Re: barde , trop complexe pour un orc :S ?   barde , trop complexe pour un orc :S ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barde , trop complexe pour un orc :S ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop plater pour un Fourreau XD
» Question de vie ou de barde
» Pour vous, qu'est que c'est le gbs
» pour le 19-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser