Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Herboristerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
til14

til14


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Victoriavile
Date d'inscription : 24/09/2007

Herboristerie Empty
MessageSujet: Herboristerie   Herboristerie Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:30

Je suis druide de niveau 4 et je commence à trouver mes béniocs redondant et que l'économie commence à peine à rouler alors, je me demaidais comment je faisais si je voulais avoir herboristerie de niveau 1. Lorsque j'ai créé mon perso il y a déjà belle lurette j'ai choisi maîtrise druidique évidemment, mais maintenant j'adorais faire des pettites potions avec mes connaissances des plantes et je me demandais combien d'xp cela coûtait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeys

Jeys


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

Herboristerie Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie   Herboristerie Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:30

As-tu seulement pris la peine de lire les réglements avant de venir poster ici ?

Oui la section de question est la pour aider les joueurs, mais si tu donnais la peine d'aller lire le document de règle, tu trouverais la réponse en moin de 5 minutes.....


Donc...
Si tu as lu le document, tu devrais déja savoir qu'un druide commence avec herboristerie niveau 1. Et avec une recette au choix, entre soins et anti-poison. Maintenant je te le laisse la chance de découvrir le document des règles pour trouver la réponse a ta deuxième question soit : Combien de coûte le niveau 2, courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
til14

til14


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Victoriavile
Date d'inscription : 24/09/2007

Herboristerie Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie   Herboristerie Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:32

Je m'excuse profondément, je croyais que c'était maîtrise druidique OU herboristerie. Je te remercie et je m'excuse à nouveau et je vais chercher l'habileté de niveau 2 ainsi que son coût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herboristerie Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie   Herboristerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herboristerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Questions pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser