|
|
| Auteur | Message |
|---|
butkicker

Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 07/11/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Classe:
 | Sujet: Armure home made Jeu 3 Juil - 11:49 | |
| Je veux juste signaler déception vis à vis de ce sujet. Essayez de me comprendre. J'ai travaillais depuis l'hiver sur une armure de cuir cloutée que j'ai fais moi même sans aucune machine. J'ai été vraiment minutieux, je mesurais l'espace à mettre entre chaque stud et je l'ai enlevait si ce n'était pas à mon goût. J'ai même fait des belles coutures avec des lanières de cuir en perçant des trous pour les coutures et en les glissant à l'intérieur. Le cuir m'a coûté près de 100$. Lorsque j'arrive à Bénioc 1, on me dit qu'elle ne vaut aucun point car elle n'est pas assez épaisse. Je vous l'accorde. Mais juste à côté il y en a avec des armures fait aux trolls au trousses qu'ils n'ont eu qu'à acheter pour l'obtenir. Elle a été fait par des mains professionelles donc certainement elle est plus belle et plus réaliste. Évidemment il a eu des points d'armures pour son armures. Ce que je veux dire c'est: encourager le home made car sinon moi aussi j aurai très bien pu acheté une armure. J'ai l'impression d'avoir travailler pour rien et c'est très décevant. Je ne demande pas beaucoup: Juste 1 point me suffirait je serais même très content.
Merci beaucoup |
|
 | |
Twiggle

Nombre de messages: 78 Age: 22 Localisation: victoriaville Date d'inscription: 23/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Calrynn Lame-Noire Faerzzer Race: Drow Classe: Seigneur des terres des Barakés
 | Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 12:09 | |
| Améliore la au pire... c'est chiant les exception! |
|
 | |
butkicker

Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 12:17 | |
| En mettant une autre couche par exemple?? |
|
 | |
Twiggle

Nombre de messages: 78 Age: 22 Localisation: victoriaville Date d'inscription: 23/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Calrynn Lame-Noire Faerzzer Race: Drow Classe: Seigneur des terres des Barakés
 | Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 12:19 | |
| ben ... che pas squo iton look tu voulai... mais les layeurs dans els déguisment de gn sont té meilleurs amis  ... che pas si sa serait bo mettre plsu d'epaisseur( pi che pas comment tu ferai) .. mais si c'est possible .. go champion |
|
 | |
butkicker

| Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 12:26 | |
| Merci jvas essayer de m'arranger mais... c'est pas facile  Mais c'est quoi un layeurs?? |
|
 | |
Twiggle

| Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 12:27 | |
|  epaisseur ... désoler... chui ontarien XD |
|
 | |
butkicker

| Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 12:29 | |
| HAAAA layers c'est pas grave merci  |
|
 | |
N

Nombre de messages: 327 Age: 23 Localisation: Sweat Baby Sweat Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Silence Race: Demi-Elfe Classe: Badass False Warrior-Monk
 | Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 13:12 | |
| Damn Squareheads  |
|
 | |
Jeys

Nombre de messages: 80 Age: 23 Localisation: Trois-Rivières Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 16:12 | |
| Je t'encourage aussi a faire quelques modifications Même si je n'ai pas vu ce que tu as de fait. Tu vas voir, une fois que ton armure va être réglementaire et que tu vas recevoir des points pour celle-ci, tu vas être encore plus fier d'avoir travaillé ! Vas-y fort ! C'est vraiment bien le travail par soi même ! Certain que ton armure va être plus original que plusieurs! (J'ai pas a parlée pour une fille qui vien de s'acheter une armure il y a a peine 1 mois... euhmm) Mais j'ai fabriquer moi même le reste de mon costume  |
|
 | |
Sélénir Moonclaw Administrateur

Nombre de messages: 169 Age: 21 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 29/03/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw Race: Sylvanien Classe: Druide
 | Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 16:16 | |
| la raison pourquoi ton armure donne pas de points c'est qu'elle est en cuirette. même si a viendrasi du troll au trousse ou whatever si c homemade de la cuirette sa vaux rien. si tu te fait une armure en vrai cuir épais home made on chialera pas qu'est laide, tu va avoir des points, le but premier d'une armure c'est pas d'etre beau, c'est de protéger : et de la cuirette sa protège pas pi c meme pas beau.
Si tu veux un conseil au lieu de perdre du temps à travailler de la cuirette fait quelque chose en vrai cuir
Pour le layer je t'avertis tout de suite qui si tu met une 2ieme épaisseur de cuirette sa change rien met du vrai cuir. _________________ Organisateur qui accepte les pot-de-vins
|
|
 | |
Markla Régulateur

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Victo beach Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 17:37 | |
| Comme éliot a dis la cuiretter ca vaut rien...quand tu fera ton armure imagine que tu recoit un coup d'une grosse épée batarde dessus pis faut pas que ca te fasse rien...la cuirette y changera pas grand chose XD
Je serais curieux de savoir ou tu as acheter ton cuir parce que 100$ pour ce que j'ai vu je trouve que cette somme est faramineuse...chez cuir dérocher tu peux avoir une vrai peaux au complet pour ce prix...et pas nimporte quel cuir cheap...un bon cuir de presque 1/4 de pousse d'épais... |
|
 | |
butkicker

| Sujet: Re: Armure home made Jeu 3 Juil - 17:52 | |
| C'est justement la que je l'ai acheté mais de la cuirette sa, sa coûte pas cher.Mon cuir, c 'est du cuir mais juste pas épais. La cuirette c'est même pas du cuir c'est synthétique. |
|
 | |
Gab

Nombre de messages: 149 Age: 19 Localisation: VICTO POWER Date d'inscription: 10/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: ALBERT Race: humain Classe: Guerrier Défenseur
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 15:14 | |
| bein... moi chui dacc avec jul (butkiker)
paske jvou comprend en disant que sa protege pas dune vraie épé...mais si ont se fi toujour au vraie... bein ya bein des chose qui marche pas.... moi jaimerais avoir genre au moin 1 point de beauté..enplus que jai du vraie cuir moi aussi mais pas épais... en plus gen et genre 5 épaisseur a des place...(épaule)
mais sa serait le fun de metre des point de beauté... (1)
aaa pi aussi jen é vu un avec une armure de cuir identique comme moi et il avait des point darmure!!! ( il setait pas fait vérifier par le meme organi que moi)
alors, bein faite vérifier par le meme organi plz et soyer toléran silvouplait envers les homemade pasceque ses pas tout le monde qui a le matériel ou l'argent pour acheter du cuir epais ou une vraie armure...
merci
aaa et mon casque, en plastic... sa donne tu des point... |
|
 | |
Dimbe

Nombre de messages: 99 Age: 20 Localisation: victo Date d'inscription: 27/05/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Bogen dwarfballskiker Race: orc Classe: guerrier
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 15:44 | |
| Comme j'ai dit vlà des mois, vous devriez avoir un comité spécial, qui, à l'entrée du GN, vérifie les armes et les armures. Pas ici et là, parce que c'Est c'que ca donne, al situation que Gab donne |
|
 | |
Thor

Nombre de messages: 30 Age: 22 Localisation: victo Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 16:08 | |
| pis Markla, en passant je croit pas que c'est une armure de cuir qui te protègerais d'un coup d'une grosse épée batarde... A moins que t'en ai toutument épais lol |
|
 | |
ninja:)

Nombre de messages: 334 Age: 22 Localisation: dans une poissonerie en abitibi Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam Race: humain Classe: assassin ( classe voleur )
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 19:31 | |
| moi chu contre ca les point de beauter... sinon ca equivaudrait a donner des point a tout le monde c juste totalement ridicule pi en plus ca desaventagerais vraiment gros le monde qui sont a chier pour faire des armure pi plein daffaire... c vraiment pas cool moi jdirais ont sen tien au regle et ses tout... |
|
 | |
Snake

Nombre de messages: 23 Age: 20 Localisation: St-Christophe d'Arthabaska Date d'inscription: 06/04/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Grobra Gueulpeté Race: orc noir Classe: Arracheur de tête
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 19:49 | |
| point de beauté c vraiment cave
deuxièmement, si tu veux vraiment dla protection, fait toi une plate. La tu va dire : ouin mais jpeux presque pas bouger la dedans, vrai, mais ça protège ! du cuir.............................................protège po full, cuirette encore moins |
|
 | |
Gab

Nombre de messages: 149 Age: 19 Localisation: VICTO POWER Date d'inscription: 10/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: ALBERT Race: humain Classe: Guerrier Défenseur
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 21:56 | |
| je dit plutot: SA COUTE VRM CHERE |
|
 | |
TheWhite

Nombre de messages: 82 Age: 20 Localisation: victo Date d'inscription: 13/04/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: ratatouille Race: télétobies Classe: téteux
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 22:11 | |
| ben ques tu veut si tu vet dequoi de beau PAYE et oui cé la vie |
|
 | |

Nombre de messages: 334 Age: 22 Localisation: dans une poissonerie en abitibi Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam Race: humain Classe: assassin ( classe voleur )
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 23:13 | |
| c vraix... si tu veut une plate c a cause ta les moyen de lacheter... c pour ca que dans le temp yavais juste les criss de riche qui avait une plate lol le reste cetait du cuir XD
pi anywy , si les plate et les armure belle etait donner gratis yaurait pu dorginaliter , ont frais pu WOOOOWWWW en voyant la plate dun gars trop armurer ont fraix juste :
ha... c ou tu la prit la tienne ?
ca serait rendue plate... |
|
 | |
Snake

Nombre de messages: 23 Age: 20 Localisation: St-Christophe d'Arthabaska Date d'inscription: 06/04/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Grobra Gueulpeté Race: orc noir Classe: Arracheur de tête
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 23:24 | |
| franchement sa coute pas cher, fait-toi la ta plate, jmen suis faite un sa ma couté 27 $ une feuille d'acier noir 3 par 8 pied 16 gauge, après sa c des rivets à metal , un machien a pop rivet, d strapp de cuir pis des washer, c simple sa ma couté max 50 pias faire mon armure plus 4 jours de travail |
|
 | |
N

Nombre de messages: 327 Age: 23 Localisation: Sweat Baby Sweat Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Silence Race: Demi-Elfe Classe: Badass False Warrior-Monk
 | Sujet: Re: Armure home made Ven 4 Juil - 23:42 | |
| On est jamais mieux servit que par soi-même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Armure home made Sam 5 Juil - 1:05 | |
| encore la ca depend de la situation XD mettons que jirais pas vider ma fosse septique moi meme XD |
|
 | |
Snake

| Sujet: Re: Armure home made Sam 5 Juil - 12:30 | |
| ........ouin mais la on parle d'armure, moi j'ai pour mon dire que si tu te force a en faire une c clair que t capable, mais tsé c juste que ton armure de cuirette c pas le bon choix pour la protection. utilise-la comme costume c tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Armure home made Sam 5 Juil - 19:02 | |
| en effet... comme le diret le proverbe prevenir c mieux que guerir , et lautre proverbe qui dit aussi pense avant dacheter  ca veut dire : meme si tu paye 20 piace de plus pour de quoi de plus epaix... dit toi au moin que dans toute les gn elle va etre accepter contrairement a ton 20 piace economiser que tu va lutiliser pour un gn et ENCORE payer 100 piace pour un autre |
|
 | |
|