Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devancement de Date?

Aller en bas 
+10
Twiggle
Alex (Pun'krat khan)
Francis
ninja:)
TheWhite
Sélénir Moonclaw
allanon
Jeys
Léo
N
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gab

Gab


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : VICTO POWER
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ALBERT
Race: humain
Classe: Guerrier Défenseur

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:36

okok grand padawan...ou yada si taime mieu Very Happy

mais javais tout lu...ses juste une comparaison inutile Razz


mais entouka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
ninja:)

ninja:)


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : dans une poissonerie en abitibi
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aszel ''jeremiah'' nediam
Race: humain
Classe: assassin ( classe voleur )

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:16

MAITRE jedi je suis

et toujours utile les comparaison sont , un methode grammatical de faire comprendre des chose tres interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptagoblinfor25cent.ca
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:55

J'm'excuse d'avance. C'Estlong...pi j'suis très loin d'être a jeun

On peut tu avoir une cr**s de réponse siyouplat?
***sorry, this has been modified for some underaged content***
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Malagas Désincourt
Race: Humain
Classe: Écuyer

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:40

J'arrive pas a croire que tu penses au gnm quand tu es saoul!

Sérieusement, ils vont le dire, quand ils vont le savoir. Si tu veux une réponse tout de suite, tu risque d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : St-Christophe d'Arthabaska
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grobra Gueulpeté
Race: orc noir
Classe: Arracheur de tête

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:42

spasqui veut prendre ses congés, pis moi aussi ça commence à presser
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Malagas Désincourt
Race: Humain
Classe: Écuyer

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:46

Ouai, mais faut suivre la logique!

Plus ils prennent du temps a répondre, moins ils auront tendance a changer. Prenez congé à la date prévu alors si c'est pressant. Vous aurez alors les plus grandes probabilité a votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:16

Faut aussi réfléchir que on peux pas répondre entre vendredi et dimanche parce qu'on est à bélé ...

On ne crois pas devancer mais surment retarder le Gn genre de 2 semaines. Donc désolé si c'est pas a votre gout bin chiallez come d'Habitude Razz

pi on va surment checker comment gager ak sa

sinon fuck all jva tous vous passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
TheWhite

TheWhite


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : victo
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ratatouille
Race: télétobies
Classe: téteux

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:43

wow belle reponse sa....ha pi ques tu veut dire par je vais tous vous passer
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:40

m'as toutes vous tuer, stune expression de repentigny c'Est bin drole
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
Snake

Snake


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : St-Christophe d'Arthabaska
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grobra Gueulpeté
Race: orc noir
Classe: Arracheur de tête

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:47

spasque c vous les pires si vous nous répondez pas, pcq si on a pas nos congé on vient pas, messemble c simple trouver une date, pis si on vous pousse dans le cul pour que vous en trouviez une spasque on veut vnir, chiez-en une date au pire mais faite dequoi
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:57

check on essais juste de faire plaisir au plus de monde possible pour qui ait bin des gens au Gn, fak calme toi un peu, c pas moi le pire si ya pas d'orc moi sa me derange pas, mais y va avoir encore pleins de monde pas capable de se débrouiller seul qui vont chiâler. Tu va avoir ta reponse le plus vite possible

j'ai juste dit de t'attendre a ce que ce soit probablement 2 semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

Fuk Y'a encore d'la marde sur ce sujet là??? Et oui désolé si on est pas omniprésent. On était à bélé en fin de semaine et on travail nous aussi(en tout cas pour ma part) donc ma vie non plus n'Est pas résumé a bénioc. Moi je continue de dire que si c'est le 26, je ne peux pas au moins jusqu'à 1 heure du matin... ou pas pentoute dépendant de ma fatigue rendu là... Le reporté de 2 semaine, je crois que c'Est faisable, pour moi en tout cas. Suffit de voir si le monde peuvent 2 semaine plus tard.

Et merde essayez donc d'au moins pas sacré et écrire comme du monde sur le forum. Et je dis ça pour tout le monde concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:36

Au pire, vous êtes des organisateurs, vous donnez des avertissements, et tout c'que les joueurs ont, c'est des Fuck all? Au pire! Après on demande de la politesse? Au pire encore!. Franchement, c'pas fort pantoute

Mais merci pour la réponse, bien qu'un peu tard, mais comme c'est pas un devancement, y'a moins de trouble. Juste que bon, va falloir que vous compreniez que quand y'a de telle rumeurs qui circulent, vous devriez apprendre à agir professionnellement en vous arrangeant pour que ca s'arrange au Plus C.

J'en profite aussi pour faire l'annonce suivante. J'ai vu des menaces dans le trucs de prix. J'm'en suis foutu, mais j'sais que y'a beaucoup de gens qui ont dit réellement: Fuck Off, j'payerai pas si on me menace de m'refuser l'accès. Bref, c'pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:50

Jvais expliquer mon point de vu une bonne fois pour toute avec le plus de tact possible.
De 1 on est loins d'être des professionels. On organise des activités pour le fun pour se faire du fun et on essaie de plaire au plus de monde possible, mais ya des gens genre sur qui je peux avoir chiâlé parce qui obstine sur des choses genre "hein pourquoi mon arme est pas accepté, pourquoi mon armure a donne pas de points, pourquoi j'ai pas un point de beauté?" mais c'est qu'on est en pleine inscription et faut se dépêcher, si on commence a faire des exceptions pour une personne va falloir le faire pour tout le monde.

De 2 à propos du monde qui recolte Fuck All. Nous on met beaucoup de temps sur l'organisation du gn, pi réelement on récolte vraiment Fuck all. Pour de diverses raisons même. Premièrement on passe notre temps a se faire chiâller apres à propos de toute. Ya vraiment des gens (que je veux pas nommer) qu'on dirais qui poste juste pour chiâller après les gens et l'Organisation.
Tsé nous on as pas le droit d'aller à bélé, on se fait chialler encore parce qu'on est pas la la fin de semaine pour épier le forum et répondre a vos questions. Pour le sujet des dates cessez de penser juste à vous ou du moins ... simplement pensez à nos moves. On essaie de faire de quoi qui va plaire au plus de monde possible, et non on as pas dit fuck les baraké en s'en sacre, la preuve on as reporté le Gn au lieu de le devancer pour vuos laisser une chance de prendre des congés, maudit arrêtez le chiâlage.
Deuxiemement, on récolte fuck all monétairement. À Bénioc 1 c'est à peine si on a eu assé d'argent pour payer le stock d'alchimie, donc y'aura pas bin bin d'Évolution entre Bénioc 1 et bénioc 2 parce qu'on as pas d'argent.

Pour tout ce qu'on a fait depuis le début du Gn ya pas un organisateur qui a été rénuméré. On met du temps la dessu mais on passe notre temps à se faire chiâller dessu ? je vous signal que je suis un être humain avant d'être un organisateur pi sa me purge autant que vous me faire critiquer comme sa, j'ai eu mon lot pi j'ai chiâllé à mon tour pi sérieusement je me le reproche pas.

Sur ce, Vivement Bénioc 2 au plaisir de vous revoir, je vous aime pareil pi chuis pas quelqu'un de rancunié, c'est juste un post pour dire de vous mettre à ma place des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

Quand est-ce qu'on a dit que vous pouviez pas aller à Bélénos?

Mer 2 Juil - 14:10

Heure et Date à laquelle a été postée la Question

Comprenez donc, boswell, qu'on TRAVAILLE dans des ENDROITS dans lesquels on a de la difficulté à avoir des CONGÉS si on le demande en RETARD. C'est pour ca qu'on s'est impatienté. Pas parce que vous étiez à bélé, y'a même pas un post, outre les votre, qui mentionne Bélé. Obstinez moi, j'aime ca, mais utilisez des vrais arguments!

Pi bah si vous êtes pas capable de faire preuve de professionnalisme, réduisez votre effectifs de joueurs pour le GN, p'têtre que ca vous dépasse, j'sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Pun'krat khan)
Administrateur
Administrateur
Alex (Pun'krat khan)


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : semaine:VICTOOO
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: L'avenir nous le dira..
Race: ''
Classe: ''

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:13

Comme j'ai dit:
Citation :
Et merde essayez donc d'au moins pas sacré et écrire comme du monde sur le forum. Et je dis ça pour tout le monde concerné.

Par tout le monde concerné, je lançais un message à tout le monde y compris les autres organisateurs.

L'affaire de bélé, c'est que quelqu'un s'impatientait dans je sais plus trop quel sujet sur el fait qu'il fallait absolument qu'on réponde en fin de semaine et qui genre: Il post son message vendredi soir, samedi on a pas répondu, c'est encore plus de l'impatientage. Mais désolé il n'y avait aucun de nous qui était présent en fin de semaine pour répondre à tout ça. Comme je dis de plus en plus souvent, on est pas omniscient et on ne peux pas non plus savoir tout en une journée genre: quelle décision sera la meilleur pour le gn et pour avoir le plus de monde possible entre: raproché, laisser ainsi ou reporté bénioc 2...

Je comprend parfaitement que vous ayez des horaires non flexible. J'en ai justement une, mais au moins je ne suis jamais ou presque sédulé la fin de semaine et le cas advenant, je ne le sais qu'à la derniere minute. Ça me cause aussi des ennuits.

Comme sélénir dit: on est pas des professionel. On ne reçoit absolument rien, et ce qui est donné au gn ne vas pas à nous pour nous satisfaire, mais bin au gn en tant que tel pour qu'il puisse continuer et s'améliorer au point de vue physique(bâtiment, élément qu'on fournit(alchimie, je pense a essayer de nous avoirs de vrais élément s de métal, etc. mais ça coute cher).

Pour les menaces... En faite c'est que les gens ne donnant pas ne comprennent pas que c'est une façon détourné de pouvoir amassé l'argent nécessaire à place de monté à un prix astronomique. c'est si dur de comprendre? Et justements ces menaces en sont pour des gens qui ne donnent rien, ne contribuent en rien au gn et qui sont des éléments négatifs du gn. Or si on a à réduire le nombre de gens qui pourront venir au gn, ça commencera par eux.

Encore une fois, Paix et amour.

p.s. J'aimerais qu'on soit patient si je ne réponds pas dans les 9 heures futurs. Je vais travailler et je ne pourrai donc pas être connecté à ce beau forum plein de question et de politesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-de-belenos.com
N

N


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Sweat Baby Sweat
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Silence
Race: Demi-Elfe
Classe: Badass False Warrior-Monk

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:04

C'est pas parce qu'on est pas payé qu'on peut se permettre de ne pas être professionnel, surtout quand on organise un évènement. Pi j'dis pas ca dans l'vide, ca tente pas, ni n'ai besoin d'énuméré tous les évènements que jai organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénir Moonclaw
Administrateur
Administrateur
Sélénir Moonclaw


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sélénir Moonclaw
Race: Sylvanien
Classe: Druide

Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:16

Sa va faire l'obstinage, c 'est surment parce que y'avais pas quelqu'un comme toi pour te reprocher tout ske tu fait que t'a su garder ton professionalisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://benioc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Devancement de Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devancement de Date?   Devancement de Date? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devancement de Date?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» date???
» date benioc 4
» date de bele-junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Questions pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser