Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 location d`équipements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIC & TYR




Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 29/07/2011

location d`équipements  Empty
MessageSujet: location d`équipements    location d`équipements  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:37

bonjour, je suis nouveau et j`aimerais savoir si il est possible de louer une armures ??

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Erik




Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Agis le Taureau
Race: Humain
Classe: Guerrier

location d`équipements  Empty
MessageSujet: Re: location d`équipements    location d`équipements  Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:34

Est-ce que c'est une question s'adressant à une personne ou une question générale? Tiens, je vais répondre aux deux cas pour sauver du temps Smile

La question s'adresse en général:
Il est possible de louer de l'équipement, mais il n'y a pas d'endroit spécifique tel un Vidéotron. Il faut t'entendre avec une personne qui en possède une et qui est prêt à te la louer, et t'entendre avec la personne-même. Sinon, Patrick Naud co-possède la boutique Orthanc, une boutique ma foi splendide, avec pleins d'articles médiévaux tels armures, armes en mousse injectée, habits décorum, etc. Il y a aussi (et là je fais de la pub pour ma boutique préférée Wink ) Loïc, le co-propriétaire, qui vend des articles de jeux de rôles tels Warhammer et autres, ainsi que des cartes de Magic : The Gathering (Désolé si j'en oublie, c'est tout ce qui me vient à l'esprit)

La question s'adresse à une personne:
Eh bien désolé, je déteste porter des armures, alors pas moi XD

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIC & TYR




Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 29/07/2011

location d`équipements  Empty
MessageSujet: Re: location d`équipements    location d`équipements  Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:34

okaiie maiis je madreesait en general

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location d`équipements  Empty
MessageSujet: Re: location d`équipements    location d`équipements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location d`équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: Questions pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser