Bélé-Junior
Bélé-Junior
Bélé-Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bélé-Junior

Bélé-Junior
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide aux incultes !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IamMysterion

IamMysterion


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race: Humain
Classe: Voleur

Aide aux incultes !! Empty
MessageSujet: Aide aux incultes !!   Aide aux incultes !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:34

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement tous, les prêtres, cultistes, moines-guerrier et etc créent leur propre sort. Donc voila où j'aurais besoin d'aide. Si j'ai bien compris, je dois écrire ma prière ou autre dans mon livre mais dois-je garder une page pour dessiner les runes et les signes comme les mages le font ? Et dois-je évidemment dessiner le signe sur mon élément de magie ?

Merci de m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Zepellin (Charles)

Zepellin (Charles)


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : victo
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zepellin
Race: Gobelin
Classe: Guerrier et esclave

Aide aux incultes !! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux incultes !!   Aide aux incultes !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:54

Stp pour toute tes questions utilise la section Questions pour l'organisation parce que maintenant quelqu'un comme moi peut te répondre et peut t'induire en erreur Razz. Un mage se doit de faire les petites runes tout le tour de la page et faire la rune indiqué en milieu de page. N'importe quel autre jeteurs de sort n'a aucune runes ou whatever à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Fils De Michel

Fils De Michel


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : 3Rivières
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Full Bornulf
Race: Nord
Classe: Skaventayo - chasseur de skavens

Aide aux incultes !! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux incultes !!   Aide aux incultes !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:22

En fait, à ma connaissance tous les éléments sont des macaronis, à l'exception du mage (arcanique) pour qu'il dessine sa rune. Les prêtres/acolytes/etc n'ont pas à faire des dessins dans leur livre, il faut juste recopier le sort comme dans le livre des règles et rajouter sa prière. Il y a des gens qui photocopient carrément le livre de règle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
IamMysterion

IamMysterion


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race: Humain
Classe: Voleur

Aide aux incultes !! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux incultes !!   Aide aux incultes !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:31

Merci beaucoup de répondre à mes questions. Je tacherai de poster dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Fils De Michel

Fils De Michel


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : 3Rivières
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Full Bornulf
Race: Nord
Classe: Skaventayo - chasseur de skavens

Aide aux incultes !! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux incultes !!   Aide aux incultes !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:57

Ceci dit, si tu joues un prêtre/aco/druide/whatever, je t'encourage quand même à nous démontrer tes talents de graveur de grains de riz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Erik




Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Agis le Taureau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Aide aux incultes !! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux incultes !!   Aide aux incultes !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:44

Pour faire court, il n'y a effectivement que les mages et les bardes qui ont besoin d'un contour runique dans leur livre de sort, comme Michel l'a dit. Toute autre classe utilisant la magie doit inclure dans son livre de sort:
La formule, qui est composée de 10 mots de trois lettres et plus/niveau de sort.
La portée du sort
La zone du sort
Les effets du sort, le plus complet possible. Oui certains sorts sont chiants à écrire au complet, mais c'est encore plus chiant quand on doit sortir son livre de règle alors qu'on aurait tout simplement pû regarder dans son livre de sort.

Depuis la mise à jour des règles, les spellcasters se doivent de garder leur livre de sort sur eux à tout instant dans un Gn lorsqu'ils veulent jeter un sort (J'en suis certain pour les cléricaux, mais j'hésite encore pour les arcaniques)


PS: Les gravures dans les macaronis, c'est complètement inutile Razz Mais bon, c'est vrai que je serait curieux de voir "Langue de Feu" de Bénioc gravé dans un macaroni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux incultes !! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux incultes !!   Aide aux incultes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux incultes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide inscription!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bélé-Junior  :: Bélé-Junior Grandeur Nature pour la famille :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser