Bélé-Junior

Bélé-Junior

Bélé-Junior

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Guerrier de Noctave

AuteurMessage
Zepellin (Charles)

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zepellin
Race: Gobelin
Classe: Guerrier et esclave

MessageSujet: Guerrier de Noctave   Lun 19 Juil - 23:47

J'ai l'intention de faire 1 guerrier de Noctave bientôt (pas Bénioc 3 puisque j'y serais pas Razz). Il y a un truc qui m'échappe.

Quel valeur ou motif peuvent pousser 1 guerrier de Noctave. Exemple un guerrier de Vaul pour moi et quelqu'un qui vit pour se faire un honneur et qui meurt avec son honneur. Un guerrier d'Usire est la pour protèger l'humanité éradiquer le mal et de prouver sa supérioriter face au priant de Galléon et Ayka, mais pour 1 priant du dieu de la Mort, Nécromancie et des mort-vivant...

Le seul motif que je vois est de fournir des cadavres en guise de sacrifice et de tuer les priant de dieux et de Xalarthu...sa ferait un peu PK selon moi Razz Alors svp pouvez vous me suggérez des idées de valeur, motif et comment faire 1 bon RP de guerrier de Noctave Very Happy

Merci baucoup

P.S: J'ai lu 3 fois le wikibélé sur Noctave et je n'arrive pas a y trouver quelque chose...c'est pour cela que ke vous demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Éli
Guides
Guides

MessageSujet: Re: Guerrier de Noctave   Mar 20 Juil - 2:26

petite citation du wiki :

«Les cultistes de Noctave sont des êtres secrets, peu excentriques où théâtraux. Froids et calculateurs à l'image de leur démon, ils ne cherchent pas à attirer l'attention inutilement, et se contentent de mener à bien l'extermination des hommes de bien. Toutefois, Noctave n'apprécie guère les sacrifices de gens indignes, ne cherchant à asservir dans la mort et la froide déchéance que ceux qui rayonnent d'une lumière plus grande que le commun des mortels, les héros du monde des vivants, les puissants serviteurs des dieux, ceux dont les âmes sont les plus succulentes à torturer. »

je trouve que sa resume bien, ces peut être la citation d'un cultiste, mais sa peut très bien s'appliquer à un guerrier. Dans le sens que je vois très mal un berserkeur prendre le temps de reflechir a un plan extrement compliquer pour tuer quelqu'un... Alors que les autre type de guerrier s'appliquerait mieux...

si quelqu'un a quelque chose a rajouter qu'il se gâte je suis pas vraiment un expert noctavient
marc

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Guerrier de Noctave   Mar 20 Juil - 6:38

juste comme sa oubli pas de penser à la raison qui a pousser un guerrier (humain? golbin? orc? tk..) a prier noctave
jefferson rivard
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Rodrig Trêfle
Race: humain
Classe: herboriste

MessageSujet: Re: Guerrier de Noctave   Mar 20 Juil - 9:39

il n'y a pas grand raison pour un guerrier a prié Noctave sauf si il est sous le commandement d'un cultiste de Noctave.

Personnellement, je te conseillerai un Acolyte combattant de noctave.

Citation du Wilibélé :

-travaillant à l'avènement de la gloire de Noctave.

-sèment les germes d'une longue et atroce fin pour tout être vivant.

-éteindre toute vie dans la Création et régner sur les âmes défuntes.

Plus ce que éli a souligné en rouge sa doit te donné un bon début

il y a aussi des lois que bélénos on sorti pour chaque dieu et démon je vaid fair un poste la dessus
http://www.jeffersonriv.skyrock.com
Zepellin (Charles)

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Zepellin
Race: Gobelin
Classe: Guerrier et esclave

MessageSujet: Re: Guerrier de Noctave   Mar 20 Juil - 12:40

Merci beaucoup pour vos réponses Razz je vois un peu plus clair maintenant sur le comment 1 guerrier de Noctave peut agir et j'ai eu une idée de BG en même temps Very Happy
http://www.zombo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier de Noctave   

Guerrier de Noctave
Page 1 sur 1